Aller au contenu

iPhone 3G : Gadget du siècle ou Objet incontournable ?


milou 64

Gadget du siècle ou Objet incontournable ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Gadget du siècle ou Objet incontournable ?

    • Gadget du siècle
    • Objet incontournable
    • Indifférent


Messages recommandés

Si t'appelles un appareil qui permet a nombres de gens de se connecter simplement au net depuis un appareil mobile un gadget ... libre a toi.

 

Moi ce que je vois c'est que Orange a fait exploser ses transferts DATA 3G/EDGE depuis l'iphone ... et c'est assez revelateur.

 

PS : Attention ... si ça vire au troll ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'iphone est une mini révolution dans le domaine du portable mais aussi dans le multimédia en générale.

 

Mais je le trouve parfaitement dispensable en lui même car il a encore de nombreux défault.

 

Je possède un omnia que je trouve plus complet mais la ou je veux en venir c'est qu'il n'y aurait surement jamais eu d'omnia, de htc touch hd etc... si apple n'avait pas innover avec l'iphone.

 

Maintenant ce que j'attend avec impatience c'est un vraie Iphone 2.

 

Pour moi : gadget du siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'appelles un appareil qui permet a nombres de gens de se connecter simplement au net depuis un appareil mobile un gadget ... libre a toi.

 

Moi ce que je vois c'est que Orange a fait exploser ses transferts DATA 3G/EDGE depuis l'iphone ... et c'est assez revelateur.

 

PS : Attention ... si ça vire au troll ...

 

 

Normal : Il n'y a pas le Plug-In Flash là dessus... Donc pour moi c'est superflu... Déjà un téléphone c'est fait pour téléphoner, Pas pour aller sur Internet... :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash tu sais a part quelques sites qui en sont bourrée c'est quasi que pour les pubs ... alors bon c'est vrai il en a pas pour l'instant mais c'est en rien une tare...

 

Et puis euhhh pourquoi faire ton post uniquement sur l'iPhone puisque vraisemblablement tu aimes ni les iPhones ... ni les Nokia N95 ... Ni les HTC ... Ni aucun telephone basé sur Symbian, Windows Mobile au vu du fait que pour toi un telephone c'est fait "que pour telephoner" ?

 

D'ailleurs je supposes que tu as un telephone type Nokia 3100 puisque tu fais que telephoner avec ton appareil ... pas de photo ... pas de musique ... pas de web ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 3G et franchement je l'adores ... malgrés ses saloperies de défauts

 

pas de flash (appareil photo ) , appareil photo " dépassé " et pas de zoom optique , itunes , pas de MMS !!!! ( alors que mon 3510i le fesais il y a bien longtemps ... ) internet il y a pas le flash pour les videos ... et sa c'est vraiment chiant ... , il ne fait pas video ( pas officielement en tout cas ) , les applis sont pour la plus part payantes mais bon ... , pas de sms en mode paysage ... correction orthographique pourrie

 

voila de gros gros gros points noirs ... mais sinon c'est excelent un téléphone evolutif que l'on personalise au gré de ses envies , avec des applications nouvelles chaque jours .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 3G et franchement je l'adores ... malgré ses saloperies de défauts

 

pas de flash (appareil photo ) , appareil photo " dépassé " et pas de zoom optique , itunes , pas de MMS !!!! ( alors que mon 3510i le faisais il y a bien longtemps ... ) internet il y a pas le flash pour les vidéos ... et sa c'est vraiment chiant ... , il ne fait pas vidéo ( pas officiellement en tout cas ) , les applis sont pour la plus part payantes mais bon ... , pas de SMS en mode paysage ... correction orthographique pourrie

 

voila de gros gros gros points noirs ... mais sinon c'est excellent un téléphone évolutif que l'on personnalise au gré de ses envies , avec des applications nouvelles chaque jours .....

 

Voilà ce que j'appelle un Gadget du siècle... O.K je l'avoue que c'est un excellent téléphone mais vu le nombre incroyable de défauts c'est plutôt pour moi un gadget... (Heureusement que l'Internet dessus ce n'est pas le WAP... En 15 min. tu n'as plus de crédit avec ça ! :lol:)

 

À Jack : Désolé de te décevoir mais j'ai un SGH-U600, Et puis quand je disais qu'un téléphone c'est fait pour téléphoner c'était à la base...

Modifié par milou 64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appareil photo depassé : Perso les photos que je fais avec sont très bien pour de l'appoint ... pas besoin de plus

 

iTunes : C'est en rien une tare quand on sait ranger ...

 

Pas de MMS : Bah moi ça m'arrange ... je prefere les eMails au moins je les paye pas une fortune chacun.

 

Pas de flash pour les video : Youtube tu as un truc special pour, apres oui les autres video ... bah Dailymotion marche sans flash ... a part quelques autres liens genre clubic bah ya pas grand chose quoi ...

 

Correction orthographique pourrie ? Bah ça t'apprends peut être à écrire autre chose que du langage SMS ? :D

 

A la base une fonctionnalité ça se paye, bien que nombres d'appli soient gratuites.

 

Donc les défauts n'en sont pas pour tout le monde ...

 

Ah donc maintenant un telephone c'est plus fait que pour telephoner ? Bah ne sort pas ça comme argumentaire alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...