Aller au contenu

iPhone 3G : Gadget du siècle ou Objet incontournable ?


milou 64

Gadget du siècle ou Objet incontournable ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Gadget du siècle ou Objet incontournable ?

    • Gadget du siècle
    • Objet incontournable
    • Indifférent


Messages recommandés

Je confirme pour Itunes, uen fois qu'on a bien rangé sa musique avec bah c'est le pied.

Toutes ses musiques taguées, avec jaquette et tout bah moi je suis heureux.

Playlist bien géré y a rien à dire.

Et je laisse Itunes gérer le dossier à sa guise.

Et comme ça a été dit, Itunes nous le demande à la première installe.

M'enfin moi après que c'est sur Itunes je supprime l'original et hop c'est réglé.

 

Et sinon pour un Macbook c'est certes cher m'enfin mon MBp 2,8 Ghz obtient un score de 5,5 sous Vista avec des pilotes bootcamp pas encore au top, alors qu'un Alien Ware d'il y a 6 mois pesant 15kg oui oui 15kg avec transfo et tout n'obtient que 5,4 et j'imagine pas le prix.

Le Macbook maintenant est classe, fin et léger et il est puissant. J'ai vu d'autres portables bien aussi comme des Dell ou Lenovo sauf qu'ils sont moins puissants moins cher et pas aussi plat et léger.

Bref je suis très séduit par mon Macbook Pro et j'en suis heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info l'iphone 3G 2.2 et jailbreakable et desimlockable.

 

Pour ce qui est du flash, il le gère aussi, pour ce qui est de la video, il la gère très bien et encode même en mpeg4.

L'ergonomie est inimitable est un vrai bijoux de technologie, une fois jailbreaké, les jeux 3D sont magnifiques, et la qualité de son en écoute Ipod irréprochable...

 

Effectivement celui qui ne veut que téléphone, qu'il s'achete un Sony J132 et qu'il viennent pas discutailler des heures pour donner un avis qui ne sert à rien. J'ai 1 iphone 3 G, un htc touch XL et 2 HTC diamond... chacun on leur point fort et leur point faible, mais l'iphone et inimitable... Certe une meilleur qualité photo aurait était sympa... mais aucun téléphone n'est parfait, patientez un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...