yotsu Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) Prends mon msn Modifié le 27 mai 2014 par yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon et bien merci a tous, pour vos réponse et votre temps. Voila j'ai juste une chtite derniere question qui me turlupine, pourquoi la plupart des fichier mkv en 720P font 4.5Go en moyenne, et que les dvd iso font 4.3Go, pourtant il n'y a rien de hd dans un dvd video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 il m'arrive d'avoir des pb avec la piste son, une fois le M2TS terminé, plus de piste son sur le fichier video avec vous déjà rencontré ce pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 moi aussi... surtout quand la piste est en dts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Comment ça plus de piste son ? C'est bon voxan alors ? Concernant tes questions c'est un peu vague... les films en 720p (pour moi du moins) ne devrait pas peser si peu c'est juste le désir de l'encodeur qui veut faire tenir ça dans un dvd pour faciliter la vie des users. Sinon pour les DVD et bien c'est juste que tu as non seulement la vidéo (720x576 en Europe) mais aussi tous les bonus, l'authoring du dvd qui prennent de la place. Mais bon tu as aussi des DVD double couche. Enfin bon t'as question est un tout ptit peu vague car la taille varie et tout dépend de comment c'est fait. Il n'y a pas de rapport entre le poids d'un DVD et celui d'un rip HD récup sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 et bien oui, on dirait que la piste son n'est pas retranscite qd on ouvre le film dans VLc, on regarde les pistes audios, c'est grisé, plus rien, nada et comme le dit Dar c'est souvent avec les pistes DTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 voxan, les vidéos en HD en question tiennent sur un dvd car la compression est tout autre qu'avec un film dvd ordinaire, aussi demandent-t-elles autre chose qu'une platine dvd ordinaire pour être lues. C'est pourquoi il faut un proc suffisamment puissant. Rien que de regarder le proc occupé par ton lecteur vidéo dans le gestionnaire des tâches de windows permet de le repérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 pour le pb des pistes son DTS, réolsu pour ma part avec tsmuxer, je demuxe la video et le son, j'obtiens la piste son en .DTS ensuite avec eac3to, je convertis cette piste son en AC3 je remuxe avec Tsmuxer, et roule, tout fonctionne nickel Dar, tiens moi au courant si chez toi c'est bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 je comprends pas le truc avec le DTS... vous avez pas de son lors de la lecture du .m2ts c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 tout a fait, la piste son n'existe plus surement du a la piste DTS 48 Khz 6 channels pb connu par bcp d'utilsateurs Tsremux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant