Aller au contenu

Voici le backup loader de Waninkoko


liipod

Messages recommandés

Bon mikegyver si t'as rien a dire, casses toi, ou ouvres un autre topic, mais change pas le cours du sujet et arrêtes d'insulter les autres. Si les réponses a ton égard son si virulentes c'est à cause de ta profondeur d'analyse vis-à-vis e la Wii. (Si tu souhaites me répondre fait le en message privé, ne pollue pas plus).

Reprenons le cours du sujet...

 

Pensez vous que ces problèmes de ralentissement seront réglés d'ici la sortie "officiel" de l'ISO loader?

De plus, d'autres team ont ils commencé à bosser ce programme, maintenant qu'il est divulgué? ou ont ils besoin des sources?

Et est ce que quelqu'un se sentirai de faire un jolie tuto ou il explique tout bien comment qu'on fait pour installer l'ISOloader et les autres programmes annexes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi paulpoul12 un petit tuto pour expliquer la marche a suivre serait pas mal car j'ai essayé mais je pense avoir quelque lacune.

ps ça fait pas longtemps que j'ai la wii et je sais pas avec quoi la pucé car résultat 50 % que ce soit un modèle et 50 % que ce soit un autre donc si un autre système fonctionne sans puce se serait le top comme pour la ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sa bouge niveau hack sur la Wii, enfin c'est dommage pour l'histoire du Beta tester...

 

Mais bon je penses que vu le travaille qui a était fournie pour faire cette beta, il va bien finalisé le travaille ... Je penses que le plus dur a était fait.

 

Quand au boulet de mikegyver, sache qu'il y a eu des ban pour moin que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors telechargez le pack ici:http://www.megaupload.com/?d=HIXG0W4D

et suivez les instructions qui suivent:

 

Matériel nécessaire

- Une Wii

- Le Homebrew Channel (installé via Zelda Twilight Hack)

- Le pack prêt a être utilisé (celui que vous venez de telecharger)

- Un ISO de jeu Wii

- Un graveur de DVD et un DVD-R vierge

 

Mise en œuvre

1) Copiez le contenu du dossier sd sur la carte SD, lancez le homebrew channel

 

2) Si vous avez un custom ios installé, désinstallez le en lançant cIOS_Uninstaller_v1.1

 

3) Lancez cIOS36_rev4-Installer puis installez-le (ça installera le cIOS rev5)

 

4) Lancez DVDX puis cliquez sur "Advanced Install", dans la ligne IOS, déplacez le curseur plusieurs fois jusqu'à arriver à 249, puis finissez l'installation.

 

5) Patchez l'ISO avec le .exe contenu dans l'archive:

Pour cela, mettez l'ISO et l'exe dans le même dossier, glissez et déposez l'ISO sur le fichier patch.bat, attendez plusieurs minutes que le fichier partition.iso se crée.

 

6) Gravez le jeu (fichier partition.iso) avec la dernière version d'IMGBurn, en vitesse 2 ou 3x.

J'ai testé la gravure sur un DVD-R Verbatim en vitesse 2X (sans modifier le booktype), et ça marche parfaitement.

 

7) Lancez le backup loader, laissez le charger, puis appuyez sur A quand demandé.

 

Ps: Le patcheur supprime quelques informations inutiles, donc vos ISOs feront moins de taille qu'a l'origine.

Ps2: Le jeu via internet ne marche pas!(a confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto OK pour les isos sinon tu as une erreur 4100, non ?

Il ne faut mettre un iso tel quel, cela ne fonctionne pas ...

 

Je pense que l'exe sous windows permet de passer les protec

ou de passer en mode debug dans les jeux.

 

qu'en pensez vous ?

Modifié par nmorel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avons nous l'obligation d'utiliser IMGburn?

Car sur un site : WiiGen - DSGen - [bACKUP] Graver un iso Wii avec n'importe quel graveur !

 

il est dit qu'avec neor et une faible vitesse de ravage on peut graver correctement un jeu Wii avec n'importe quel graveur.

 

Est-ce vérifiable, notamment pour ces nouveau ISOS patchés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...