Aller au contenu

Voici le backup loader de Waninkoko


liipod

Messages recommandés

waninkoko tient a partir la tete haute on dirait......il va donner les sources et il va meme finir le travail avant de mettre tout ca en ligne....

 

mon anglais n'est pas hyper bon, mais j'ai juste cru comprendre que par "finir le travail" , il s'agissait juste de rendre le code propre pour que d'autres puissent continuer le travail facilement

 

de plus ce n'est pas qu'il tient à partir la tête haute, mais simplement qu'il a utilisé du code sous licence gpl, donc (si je dit pas de betise) il est en obligation de fournir les sources.

certe il n'était pas completement obligé de le faire, car il na jamais fait de release (celle sorti n'était pas officielle après tout).

 

esperont qu'il aille pluys loin que ce qu'il a dit (ou ce que j'ai compris), et là je pourrais penser qu'il part la tête haute (je pense par exemple à une plus grande compatibilité, la non utilisation de dvdx, etc etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton anglais est bon ;) mais il n'y a pas que le nettoyage de code je cite "The driver is not finished, nor the source code (needs to be cleaned, commented, remove shitty code, etc.)"

Suivi de "I'll have to release it when I have it completely finished"

Sinon entierement d'accord avec toi mais en meme tps il aurai pu disparaitre sans rien donner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton anglais est bon ;) mais il n'y a pas que le nettoyage de code je cite "The driver is not finished, nor the source code (needs to be cleaned, commented, remove shitty code, etc.)"

Suivi de "I'll have to release it when I have it completely finished"

Sinon entierement d'accord avec toi mais en meme tps il aurai pu disparaitre sans rien donner....

 

tu ma (encore plus) remonter le moral :), j'en connais qui vont bientôt s'acheter une wii :P

 

et effectivement, wan n'a finalement pas descendu dans mon estime :), c'est un grand ce gars !!!

en espérant qu'il n'arrêtera que ce projet et qu'il continuera les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend tt a fait qu'il soit un peu degoute de s'etre fait trahir par un bete-testeur mais en meme temps il est un peu bloque....si il finit pas son taf il va (comme tu le dis) baisser ds les sondages...en meme tps il s'en tape peut etre mais si on regarde D_A (merde encore lui!!) il a aussi eu ses moments de crise ;) ces mecs aiment ca :) :)

waninkoko merci en tt cas et puis si tu me lis (quoi?) tu peux pas me rajouter (just for me) le support hdd?allez steplait!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, cette attitude ressemble plus a un ado en pleine puberté qu'a un adulte

 

lorsqu'on distribue des betas il faut bien s'attendre a des fuites, connaissez vous une seule entreprise qui a réussi a distribuer des betas sans que cela soit dans la nature ?

 

 

Sa existe :bedo:

 

+1 c'est pa nouveau mais du fait que ce soit gratuit c'était pas obligé de le faire par respect du travail mais comme il est dit ce ne son que des pseudo sur le net qui est derriere on n'en a aucune idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho que oui :bedo:

J'ai déjà testé Mario aux J.O et Star Wars

Les deux fonctionnent très bien.

 

ça rame un peu au chargement et pour les video mais jouable ...

 

je lis de partout "rame pour les video", mais de quoi il est question, la video lag ou la vidéo met du temps à se charger?

 

d'ailleurs je comprend pas, on dit que ca rame car il s'agit d'un driver perso pour le lecteur de la wii et qu'il ne lit donc qu'en 3x, pourtant ce 3x existe pour les puces (wiikey ,..?)et il me semble qu'il s'agit de la config par défaut : mes backups ne rame pas chez moi ...

 

si quelqu'un peut m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...