Äntîk Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 dar_xp le problème devait venir de chez toi parce que après j'ai jouer avec un pote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 bah... moi je jouais avec fed et sa copine. PS: ajoutez mes stages et moi meme en favoris, SVP. Quel genre de stage aimeriez vous a l'avenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai crée un level = my planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonsoir a tous.Comment fait-on pour qu'un deuxième joueur se joingne a mon sackboy ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Il suffit d'appuyer sur la touche "PS" depuis une seconde manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Ok je vais essayé , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 salut a tous skywalker-irka29-pas de micro pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 comment on vire un sackboy ? par exemple le joueur numéro 2 de la même console étindre la manette marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 bizarre, il suffit que j'éteigne la manette chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bah moi je dois éteindre et attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant