Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Bon ça y est je rejoint la communauté LittleBigPlanet !!!

mon ID : VODKILLER

D'ailleurs après quelques petites heures de jeu je viens de rencontrer ma 1ere grosse difficulté : un roue de 3 etage dans le niveau du bunker... si quelqu'un peut me donner quelques conseils pour passer cet enfer... ou eventuellement m'accompagner en online ça me sauverait !!!

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roue est très difficile

j'ai du passer 2h avant de la réussir

tu as 2 choix

- passer par en bas et sauter de plate forme en plate forme, il faut doser l'appuie sur la touche saut pour attérir ou il faut

- passer par en haut au lieux de tomber il faut marcher sur le plafond de la roue en dessous et arriver à la fin tu va tomber mais tu as une chance de tomber sur les truc electrique

 

après c'est un coup de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà fait les 2 tentatives... par le haut ou plafond j'aimerai connaitre le bon timing pour tomber, a chaque fois que je le tente, j'attends la fin (mais finalement c'est peut etre une erreur car je tombe toujours sur les trucs electriques... et par le bas je dois etre un peu polio j'arrive a peine à la 3eme plateforme.

J'avoue que la solution du haut me semblait LA solution mais finallement je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà fait les 2 tentatives... par le haut ou plafond j'aimerai connaitre le bon timing pour tomber, a chaque fois que je le tente, j'attends la fin (mais finalement c'est peut etre une erreur car je tombe toujours sur les trucs electriques... et par le bas je dois etre un peu polio j'arrive a peine à la 3eme plateforme.

J'avoue que la solution du haut me semblait LA solution mais finallement je ne sais pas trop...

 

Par le plafond j'y suis jamais arrivé lol, par contre si quelqu'un a un tip pour le finir sans mourir je suis preneur! :D

 

Par méthode conventionnelle, c'est chaud car du coup quand tu fais un ptit bond, ton sack en fait un sur 5m donc faut réajuster légérement le stick pour atterrir sur la plateforme.

Faut se trouver de préférence à "6h" sur la 3ème roue (pas trop en avance, pas trop à la bourre non plus, sinon tu risques de louper la sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la passage par le haut a mon avis il s'agit de tomber bien avant d'etre bloqué par le mur...

Pour le bas je galère toujours sur cet ajustage de position du perso (quand il ne glisse pas...)

En tout cas je suis preneur d'un cours en multi si c'est possible

ID : VODKILLER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le plafond j'y suis jamais arrivé lol, par contre si quelqu'un a un tip pour le finir sans mourir je suis preneur! :D

 

Par méthode conventionnelle, c'est chaud car du coup quand tu fais un ptit bond, ton sack en fait un sur 5m donc faut réajuster légérement le stick pour atterrir sur la plateforme.

Faut se trouver de préférence à "6h" sur la 3ème roue (pas trop en avance, pas trop à la bourre non plus, sinon tu risques de louper la sortie)

 

Faut du doigté, recommencé une bonne dizaine de fois, mais c'est passé.

Ne pas sauter comme d'hab, juste de léger tapotements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut du doigté, recommencé une bonne dizaine de fois, mais c'est passé.

Ne pas sauter comme d'hab, juste de léger tapotements.

 

Merci ;)

Yep c'est ce que je fais, j'appuie très légèrement sur X pour pas sauter trop haut et me retrouver propulsé à Bab el Oued...

 

Au début de la séquence... ça va plus ou moins mais après, je sais pas comment je me débrouille (j'pense comme un manche) mais je loupe la sortie. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de la séquence... ça va plus ou moins mais après, je sais pas comment je me débrouille (j'pense comme un manche) mais je loupe la sortie. :DD

 

L'idéal est de faire le saute mouton électrique à 7h sur le bas de la route, poru anticiper...

 

Et ensuite arriver à sautre les 3 derniers en étant à 5h30 maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...