Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

LBA trop cool ce jeu (nostaaaaalgiiiiiiiie)

Pour ton soucis je ne vois vraiment pas, peut tu expliqué ce que tu veux faire, j'essayerai dés que possible chez oim et je te dit quoi ...

 

Ben c'est tout con, tu prends l'élément pierre tu fais une colonne (qui fait deux sackboys de haut et un sackboy allongé de large ^^). ensuite tu prends l'élément mousse verte tu fais un une couche d'herbe que tu colles dessus. Tu copies les objets, les multiplies et tu les alignes côte à côte.

Ensuite derrière ya une grosse plaque fine de pierre ou carton (pour faire l'arrière plan). J'enregistre car tout va bien.

Quand je le joue, suffit que je tire un des blocs verts et tout se décolle. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est tout con, tu prends l'élément pierre tu fais une colonne (qui fait deux sackboys de haut et un sackboy allongé de large ^^). ensuite tu prends l'élément mousse verte tu fais un une couche d'herbe que tu colles dessus. Tu copies les objets, les multiplies et tu les alignes côte à côte.

Ensuite derrière ya une grosse plaque fine de pierre ou carton (pour faire l'arrière plan). J'enregistre car tout va bien.

Quand je le joue, suffit que je tire un des blocs verts et tout se décolle. :S

 

1/ tu fais l'arriere plan. (en tout fin, ou alors épaisseur n°1 mais tu perds de la place) et tu la scotch par terre. (p'tit bruit qui va bien pour te dire que c'est coller)

2/ tu fait une colonnes , tu fait ton tapis vert que tu scotchs sur la colonne.

3/ tu copie colonne + Tapis vert.

4/ un par un tu les scotchs sur l'arriere plan.

 

Comme ceci ça doit etre bon nan ?

 

Cela dit je ne sais pas si tu fait ton ariere plan en tout fin que le tout va tenir... il me semble que moi dans mon level l'arriere plan est en epaisseur 1.

Donc fait un test en tout fin, puis un test avec une epaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ tu fais l'arriere plan. (en tout fin, ou alors épaisseur n°1 mais tu perds de la place) et tu la scotch par terre. (p'tit bruit qui va bien pour te dire que c'est coller)

2/ tu fait une colonnes , tu fait ton tapis vert que tu scotchs sur la colonne.

3/ tu copie colonne + Tapis vert.

4/ un par un tu les scotchs sur l'arriere plan.

 

Comme ceci ça doit etre bon nan ?

 

Cela dit je ne sais pas si tu fait ton ariere plan en tout fin que le tout va tenir... il me semble que moi dans mon level l'arriere plan est en epaisseur 1.

Donc fait un test en tout fin, puis un test avec une epaisseur.

 

Bah en fait ça me l'a fait que très récemment. D'un coup mon level est parti en yeuk.

Bizarrement quand je supprime l'arrière plan tout redevient normal. Donc j'ai fait comme tu m'as dit j'ai d'abord posé le fond puis les piliers = même problème. Je testerai en epaisseur un... mais bon... ça m'fait chier car j'ai pas bcp de marge après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait ça me l'a fait que très récemment. D'un coup mon level est parti en yeuk.

Bizarrement quand je supprime l'arrière plan tout redevient normal. Donc j'ai fait comme tu m'as dit j'ai d'abord posé le fond puis les piliers = même problème. Je testerai en epaisseur un... mais bon... ça m'fait chier car j'ai pas bcp de marge après.

 

Verifie ma mokette si il n'y a rien qui viens taper dans ton décor et qui fait tout partir en cou*lle lorsque tu mets la lecture ... dans mon level j'ai eu ce soucis, juste a cause d'une barre qui venais ce sratché sur le rebord d'une falaise... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...