Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

si le code de kratos se donnais si facilement il serai en première page du sujet

donc le mur il est pas ici il est autre part

Je voulais simplement un oui ou un non après si quelqu'un possède un compte avec kratos dans l'historique je suis prêt a l'echanger contre un achat que j'ai effectuer sur le PSS ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement un oui ou un non après si quelqu'un possède un compte avec kratos dans l'historique je suis prêt a l'echanger contre un achat que j'ai effectuer sur le PSS ^^.

 

On l'a vu ton post si quelqu'un en avait un il t'aurait répondu! Tout ceux qui ont LBP ne vont quand même pas ouvrir un post pour dire "Non"!:pff:

 

Préparez-vous pour l'arrivée de SF sur LBP: http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3171555

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu ton post si quelqu'un en avait un il t'aurait répondu! Tout ceux qui ont LBP ne vont quand même pas ouvrir un post pour dire "Non"!:pff:

 

Préparez-vous pour l'arrivée de SF sur LBP: Street Fighter Sackboys Incoming for Little Big Planet

 

posté page 127.;)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-little-big-planet-maj-du-01-12-2008-a-127-105606.html#post1345234

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, on vous trouve pas trop sympa envers ceux qui se casse le luc à vous faire de zolis levels.

 

N'empêche quand je vois que moi j'attends 5 jours pour avoir le level joué 100x, j'hallucine quand un autre pas spécialement terrible a 200 000x joué et 4000x en favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...