Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

comment on vire un sackboy ? par exemple le joueur numéro 2 de la même console :)

étindre la manette marche pas :/

 

Oui suffit d'attendre max une minute après extinction de la manette 2. Et pouf! 'a pu!

 

MAJ St Seiya: Peux tu momentanement virer les noms du level en face de mon pseudo (ma ps3 étant au SAV avec son HDD et toutes mes saves, ça m'apprendra à pas sauvegarder.)

 

Merci d'avance ;)

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va faire mal ca quand tu va récupérer ta ps3

t'aura plus rien enfin j'espère que vont pas effacer le contenu du dd

 

Merci de t'inquiéter mairut ;)

 

Pour la petite histoire:

Ca m'a déjà fait mal de l'envoyer...donc c'est bon le moment de douleur est passé.

C'est clair que les saves, re DL les jeux, re sychro des trophées etc... ça m'a foutu la rage (vu qu'ils vont m'en envoyer une qui n'est pas mienne à 100%).

Mais bon j'ai relativisé ça faisait presque 1 an et 6 mois (période de garantie sans extension pour les 60Go) que je l'avais et elle m'a claqué 4 jours avant la fin (carte mère grillée).

 

Vaut mieux ça que payer plus de 200€ chez Sony (pas possible ailleurs).:wahou:

 

Pis ça me donne plus de temps pour tâter de sa rivale :D

 

Tant pis, j'ai dis adieu à pixeljunk eden et ses trophées, aux trophée platine uncharted vu que j'ai vendu le jeu à une personne sur ce forum :jap:, à ma save de +100h sur oblivion, à mes levels et ma save sur LBP............

 

Dès que je la recevrai, je continuerai sur le level musical que j'étais en train de commencer à créer pour le trophée puis petit à petit je repartirai sur ma première idée de niveau.

 

un conseil: SAUVEGARDEZ vos saves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, serait bien que chaque joueurs ici présent mettent des cœurs à chaques niveaux et à chaques auteurs de ce forum.

 

Désolé de rabâcher la même chose, mais ne pas avoir de platine à cause d'un truc online, qui ne fait pas appel aux talents du gamer ça me soule.

 

Donc en gros, chaque personne qui me mettra :

- des étoiles

- un cœur auteur

- un cœur à chacun de mes niveaux

- et un commentaire pour me dire que c'est fait

 

JE FERAIS DE MÊME POUR LUI.

Mon PSN: DaR_xp

Mes levels: Baptême de OUF !!!, Little Big DONKEY KONG

 

D'avance merci et désole pour ce martelage racoleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, serait bien que chaque joueurs ici présent mettent des cœurs à chaques niveaux et à chaques auteurs de ce forum.

 

Désolé de rabâcher la même chose, mais ne pas avoir de platine à cause d'un truc online, qui ne fait pas appel aux talents du gamer ça me soule.

 

Donc en gros, chaque personne qui me mettra :

- des étoiles

- un cœur auteur

- un cœur à chacun de mes niveaux

- et un commentaire pour me dire que c'est fait

 

JE FERAIS DE MÊME POUR LUI.

 

Mon PSN: DaR_xp

Mes levels: Baptême de OUF !!!, Little Big DONKEY KONG

 

D'avance merci et désole pour ce martelage racoleur.

 

+10000 Mon dar, faites de meme pour mon seul level svp :bedo:

DaR je m'occupe de ton cas dés que je m'y remettrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui suffit d'attendre max une minute après extinction de la manette 2. Et pouf! 'a pu!

 

MAJ St Seiya: Peux tu momentanement virer les noms du level en face de mon pseudo (ma ps3 étant au SAV avec son HDD et toutes mes saves, ça m'apprendra à pas sauvegarder.)

 

Merci d'avance ;)

 

C'est fait j'espère quand meme qu'il te renverrons ta console avec ton HDD complet çà serait terrible pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...