Aller au contenu

/!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\


Nepto

Messages recommandés

Alors en faite, ce sont les codes que gamestop envoient qui sont partageables avec 2 amis.

Nepto a tout simplement été demander à un amerlock (sur le forum us) qui l'avait préco.

 

Après j'ai un pote comme toi BT (qui joue aussi à "A girl with a stick" ^^) qui vient de me dire à l'instant qu'apparemment les codes européens sont utilisables qu'une seule fois. Tu peux toujours essayer, regarde les conditions avant mais justement:

 

ça doit pas être les même NDA qu'une beta ouverte style MGO, mais je saurais pas t'en dire plus à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après 3 heures non stop, je peux vous dire qu'il est vraiment excellent ce jeu. C'est pas le jeu du siècle, mais c'est un vrai socom comme à l'époque de SOCOM 1. Rien à dire ! C'est la première fois que je joue à un jeu PS3 avec une qualité de son au micro vraiment impressionnante. Et pour finir, j'ai même retrouvé des anciens joueurs de socom 1. Je me suis fait plein d'amis BETA testeur.

 

C'est bon les gars, je suis accro :drink:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal du tout, sauf qu'il y a quelques mini freezes des fois et t'as le temps pour rejoindre une partie, invitation amie evanouie dans la nature...normal c'est une beta.

Graphiquement il t'en fais pas voir de toutes les couleurs, mais c'est pas mal du tout surtout que la franchise n'a jamais mis en avant ses prouesses graphiques en tout cas plus que le fun et la jouabilité!

J'ai été aussi surpris de la clarté des micros, même si c'est pas le casque BT de la final release (qui lui a des avantages de malade que n'importe quel autre micro n'a pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...