Aller au contenu

/!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\


Nepto

Messages recommandés

Un grand merci a Nepto pour sa technique :love:
Alors Duan, tu as réussi à en trouver un ??

 

J'ai réussi à en chopé un !!!!

 

Pas facil

 

Entre les Sujets bidons et les questions à la c...

Je suis tombé sur un mec qui l'a filé direct dans son post....et c'est là qu'il faut faire vite

 

un clavier sur la PS3 et faut pas trainer sinon c'est cuit

ahhhh je vois que ma technique fonctionne pour certain :DD

 

Clair moi je recherche toujours :(
Ahh par contre, il y en a qui galère toujours ... Désolé Vicos...

 

Salut Antobart. Dis moi, ton clan, c'est les DTC, non ? Les DTC de R:Vegas ?

 

En plus, à ce que je vois vous êtes des joueurs de SOCOM PSP. Socom portable et sur console, ce sont deux mondes complètement différent ^^ J'espère que vous allez vous habituer à la manette.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Duan, tu as réussi à en trouver un ??

 

Oui j'ai mp un ricain et 2h plus tard il m'a rep avec son code, il faut qu'on se donne rdv :bnc:

 

Salut Antobart. Dis moi, ton clan, c'est les DTC, non ? Les DTC de R:Vegas ?

 

En plus, à ce que je vois vous êtes des joueurs de SOCOM PSP. Socom portable et sur console, ce sont deux mondes complètement différent ^^ J'espère que vous allez vous habituer à la manette.

 

No aucun rapport avec R6, on était les DTC sur SOCOM FTB2 US, mais nous sommes les MG (SOCOM FTB1 ET FTB2) tu te rappelles pas vicos, odos, angel, anto, ueki, redduan ??? toi même tu en faisait partie :D

 

Oui t'inquiète on est très bon joueurs sur psp et une grande partie de la team a "appris" le contrôle a la manette avec COD4.

Modifié par Duan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Nepto.....Clan....... King of fighters????? :lol::lol::lol:

 

Salut

c est quoi les avantages du casque BT

merci d'avance

 

Salut,

 

Voilou en gros l'article où j'y ai lu tous les détails (j'espère que t'es pas allergique à l'anglais):

 

Sony Computer Entertainment America has followed up on Sony Computer Entertainment Japan's PS3 Bluetooth Wireless Headset announcement with a release date for North America. The headset will arrive stateside on October 14, more than two weeks ahead of the Japanese October 30 launch.

 

The headset will ship with the $59 SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation bundle and it will also be available as a standalone peripheral for $49. Sony plans on unlocking additional headset functionality with an upcoming PS3 firmware update this fall. Here are the details from the SCEA press release:

  • High-Quality (HQ) mode – This delivers high quality online voice chat and high bandwidth voice recording and playback, which is currently not available with any other Bluetooth Headset. For future PS3 games, HQ Mode also can enable or enhance advanced in-game features:
    • Voice command (the ability to direct AI characters using voice)
    • Voice animation (your in-game character mimics you during voice chat)
    • Proximity chat (high quality voice playback in full surround sound to match all of the sound effects and voiceovers in the game)

    [*]When docked in the supplied charging cradle, the Headset works as a desktop microphone while charging

    • Automatic pairing of the Headset with PS3 system via a USB cable
    • Exclusive PS3 on-screen indicator displays connection status, battery charge level, speaker volume level and microphone mute status at a push of a button

 

source: gamespot.com

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui n'a pas son code SOCOM?

 

nan parceque en fait, je suis pas spécialement fan de la licence (j'y ai jamais joué et les FPS trop réalistes, c'est pas mon truc)

 

donc je vais filer mon code à quelqu'un,

juste quelques conditions:

- faut que ce soit un membre assez actif du fofo PS3

- qu'il soit "ancien"

- qu'il soit fan de SOCOM évidemment :o

ala, le 1er qui correspond et me fait la demande par MP le recevra

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...