kalel Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 croix directionnelle haut et de bon yeux suffisent je sais pas si tu as deja jouer a socom sur psp et il visait automatiquement, et je voulais savoir si on avait un equivalent sur ps3 ? (la visée dont tu me parles eest le zoom ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) Et non, il n'y a pas de visée automatique. Sur PSP, c'est très dure de viser correctement. Donc ils ont rajoutés une visée auto. Mais sur PS3, il y a un deuxième joytisk pour viser, donc plus d'excuse Cette fois, c'est un vrai mode de visée. Bonne chance Modifié le 18 septembre 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui mode viser pro Donc maintenant finis le gamins de 10ans qui se croient les king of the world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 le soir il y a peu de monde sur le canal français enfin le soir pour moi c'est vers 1h du mat:fonsde: Sinon pour le moment encore quelque problème de lag et de reboot mais dans l'ensemble ça vas. Question Nepto tu fais partie de la team Matrix? car j'ai vu que chez eux il y avait un Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui je suis chez les M.X (Matrix). Ils sont assez sympa et ils sont là tous les soirs C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le canal francais. Mais quand le jeu sortira, de 00 à 24h, il y aura toujours du monde. Ne t'inquiète pas pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) Oué M.X .... sont pas des chauds du slip... en plus les parties Matrix que j'ai pu voir, c'était du respawn!! sacrilège :o Bref. [Rapports] PART 2 - Bugs et suggestions - SOCOM: US Navy SEALs - Official PlayStation Community -PlayStation.com AUTO BAN : des joueurs qui s'amusent à tuer leurs coéquipiers en début de partie devraient pouvoir être automatiquement expulsés par le serveur, c'est vraiment énervant et cela gâche tout le plaisir du jeu (notamment wow57 et azertydu59 pour ne citer qu'eux) Ben alors Wow? On fait des misères aux petits français sur socom? EDIT: le patch est sorti: 226Mo, pour les détails voir le site socom.com. Modifié le 18 septembre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr-GONZO-62 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 moi j e n ai toujours pas recu mon code pour socom,je trouve ca degeulasse de claker de la tune dans le vide meme si c peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 moi j e n ai toujours pas recu mon code pour socom,je trouve ca degeulasse de claker de la tune dans le vide meme si c peu t'es plein de sous gonz, c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr-GONZO-62 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 waaahoouu smokalan l homme ki joue a sbk08 avec decors invisible,c sur k il fo de l argent pour jouer a des dobes pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 waaahoouu smokalan l homme ki joue a sbk08 avec decors invisible,c sur k il fo de l argent pour jouer a des dobes pareil il me semble que tu n'es pas sur le bon topic pour parler de ce jeu gonz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant