jeje62 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 je nai pris que le 1er et j ai recu mon code donc pour ca pas besoin d abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon bah alors bizarre vos histoires :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Code reçu, sony les envoi c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 vous en recevez qu'un seul ou plusieurs ? sinon mp siouplait:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 malheureusement un seul code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ya du monde sur le jeu actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Code reçu, sony les envoi c'est bon tu l as recu quand ?? car j ai un pote qui attend toujours son code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 tu l as recu quand ?? car j ai un pote qui attend toujours son code Hier soir vers minuit, on est deux à l'avoir reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 je voulais savoir comment on fait pour viser dans socom ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 croix directionnelle haut et de bon yeux suffisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant