jeje62 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 quelqu un peut me dire comment on explose les ponts merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 avec du C4 si je dit pas de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon j'ai essayer de dl la béta depuis le compte d' exxcaliburne. Ca marche je peux la télécharger et l'installer mais au lancement du jeu j'ai un message: "Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte (80029513)" J'ai tester de le lancer depuis mon compte euro, us ou celui de exxca mais rien à faire. Donc cette méthode ne fonctionne pas. Plus qu'à attendre le code quore s'il arrive un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon j'ai essayer de dl la béta depuis le compte d' exxcaliburne. Ca marche je peux la télécharger et l'installer mais au lancement du jeu j'ai un message: "Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte (80029513)" J'ai tester de le lancer depuis mon compte euro, us ou celui de exxca mais rien à faire. Donc cette méthode ne fonctionne pas. Plus qu'à attendre le code quore s'il arrive un jour. j ai un pote qui l a fait et ca a pas marché non plus par contre ce meme pote attend aussi son code mais je crois que c est mort ( lui a pris le qore samedi dc je pense un peu trop tard et toi tu l a pris quand?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 bah moi perso je l'ai pris il y a 2 semaines et j'ai toujours pas de code heureusement que j'en ai trouver un Merci Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 bah comme on m'avait dit au debut au pire le jeux sort fin octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 quore acheté aussi il y a deux semaines. J'aurais bien voulu le tester avant surtout que c'est mon premier socom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Dite j'ai lu enfin cette peut etre faux Que il faut avoir l'abo annuel du Qore pour avoir les code beta vrai faux j'en sert rien peut etre le debut d'une piste Vous avez quel abo vous avez juste prit le numero ou l'abo annuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est totalement faux pas besoin de l'ado annuel. Pour ce qui est de l'achat du Qore acheter le jour de la sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Dite j'ai lu enfin cette peut etre faux Que il faut avoir l'abo annuel du Qore pour avoir les code beta vrai faux j'en sert rien peut etre le debut d'une piste Vous avez quel abo vous avez juste prit le numero ou l'abo annuel J'espère pas car c'est marqué nul part quand tu achètes le quore ou il y a la beta de socom. Perso j'ai juste pris le quore 1 et le 3 pour resistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant