Aller au contenu

/!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\


Nepto

Messages recommandés

Le baril m'en rappelle plus j'en ai prit tellement :D vous vous ete mis contre moi en plus tout les deux pff :( la prochaine fois mettait vous avec moi snif :D

Sinon pour une fois que je vous trouve bah chargement infini j'ai quand meme attendu 20min mais rien obliger de reboot la console 2-3 fois xD

 

J'ai un chargement maxi de 2min lorsque je rejoins une partie déjà en cours sinon paye ta galere Oo

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop sexy ta voix Nepto :love::love::love:, vous êtes pas obligé de vous foutre de moi le jeu c'est une bêta l'autre il s'excite alors que j'ai fait 3 kills faut qu'il se calme.
Et encore tu as de la chance, là j'avais ma voix du mec qui vient de rentrer à la maison après une dure journée de boulot. En gros, une voix de merde :lol:

 

Et pour le gars, il s'est un peu exciter mais c'était pour rire. Moi j'arrêtais pas de lui dire qu'il ne servait à rien dans la partie (en rigolant bien sur). Il est juste partir en freeStyle et c'est toi qui à tout pris lol

 

Par contre, il faut que tu investis dans un micro. Il ne faut pas être timide, on est là pour rigoler :bedo: En tout cas, je me suis bien éclaté tout à l'heure. Mais je suis un peu crevé et je vais pas tarder à me coucher. Mais demain, promis je reste plus longtemps :jap:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pourrait m'avoir un code svp :triste:

j'ai demander 2 fois sur le forum mais toujours rien recu

merci

 

 

Tu va avoir du mal a en trouver l'ami car moi j'en cherche un depuis samedi et toujours rien.

 

Vu le nombre de français qui ont été sélectionné a mon avis t'ai bon pour attendre le mois d'octobre pour testé se fameux socom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de français qui ont été sélectionné a mon avis t'ai bon pour attendre le mois d'octobre pour testé se fameux socom.

Ou sinon il suffit de prendre le Qore N°1 (2 euro environ). C'est plus simple et pendant 4 semaines vous allez pouvoir profiter de la BETA.

 

Allez courage, pour ceux qui ont le Qore 1, encore 3 jours et vous allez enfin pouvoir gouter au plaisir de SOCOM :bedo:

 

Les metagamers qui sont sur la BETA, il faudrait faire une Team. Car quand je suis sûr le jeu, je vois plein de META sur socom, mais impossible de vous trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon il suffit de prendre le Qore N°1 (2 euro environ). C'est plus simple et pendant 4 semaines vous allez pouvoir profiter de la BETA.

 

il faut prendre le 1er exemplaire ??

et on recoit le code par mail ???

et on pourra y jouer avec notre cpte européen ?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre le 1er exemplaire ??
Oui. Celui de Juillet il me semble.

 

et on recoit le code par mail ???
Le code, c'est pour pouvoir le télécharger. Enfaite, vu que la BETA n'est pas dispo sur le PSN Store, tu ne peux pas la télécharger. Le code te permet de débloquer un lien directe vers la BETA.

 

En ce qui concerne le Qore N°1, le lien est déjà présent. Mais il n'est toujours pas activé. Donc Vendredi, tu vas dans ton Qore N°1, section "téléchargements" et tu pourras le télécharger.

 

et on pourra y jouer avec notre cpte européen ?
Quand tu lance le magasine Qore, il ce synchronise avec le PSN Store US. Donc j'imagine que pour télécharger la BETA, il faut dans un premier temps lancer le Qore sur ton compte US. Télécharger la BETA et l'installer sur ton compte US.

 

Moi j'ai tout fait sur le compte US, et je peux utiliser la BETA avec mon compte français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...