Aller au contenu

/!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\


Nepto

Messages recommandés

Les chargements pour ma part ca avait l'air d'aller hier 1min-2min grand maxi comparer au 5min que Nepto dissait je doit avoir de la chance.

Par contre ca lag/ram dans les menus :o

Et 2 gros bug sur 3 partie j'ai reussi a jouer 1 fois les 2 autre fois Freeze lorsque j'arrive dans le jeux (lorsqu'il faut appuyer sur X pour respwan suis je le seul?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la team "King of fighters"???? Judas va....:P
Non, les Kof sont mort depuis bien longtemps. Et pour te dire, je suis tout seul dans le clan :lol: C'était juste un délire. C'est pour cela que j'ai précisé Cette fois, j'ai bien l'intention de trouver une team sérieuse et de faire des tournoi. Je suis vraiment motivé :bnc:

 

Si une team sérieuse me recrute, je me donnerai à fond. J'ai pas trop le temps avec le boulot, mais je vais essayer de me donner au maximum. Je serai présent tous les soirs (pas comme avec MGS, si tu vois ce que je veux dire ...)

 

Socom, c'est le meilleur jeu au niveau online. Donc tester la BETA, c'est un don du ciel lol

 

EDIT :

 

Pour les bug, ma console a déjà freezé au moins 4 ou 5 fois ... c'est normal, je pense (enfin j'espère !)

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chargements pour ma part ca avait l'air d'aller hier 1min-2min grand maxi comparer au 5min que Nepto dissait je doit avoir de la chance.

Par contre ca lag/ram dans les menus :o

Et 2 gros bug sur 3 partie j'ai reussi a jouer 1 fois les 2 autre fois Freeze lorsque j'arrive dans le jeux (lorsqu'il faut appuyer sur X pour respwan suis je le seul?)

 

Bah 'tain t'as de la chance, généralement c'est plus dans les plus de 7 minutes pour entrer dans une partie sinon une fois que j'y suis et que j'y reste, tout se passe bien.

Des fois le chargement semble infini....je sors du jeu car la ps3 ne tourne plus et là... pof reboot.

Mais jamais de soucis de freeze, y'en a qui ont dû en avoir, t'inquiète pas.

 

Par contre je kiffe le micro, le mode t'appuies sur L2 pour parler à toute ta team (comme ds les anciens socoms) et le chat de proximité ou t'as pas besoin d'appuyer sur L2 (j'ai entendu un ricain se faire purement gueuler dessus par sa femme) et tu parles à toute personne proche de toi les ennemis entendent, le mec entend la voix en 5.1 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je kiffe le micro, le mode t'appuies sur L2 pour parler à toute ta team (comme ds les anciens socoms) et le chat de proximité ou t'as pas besoin d'appuyer sur L2 (j'ai entendu un ricain se faire purement gueuler dessus par sa femme) et tu parles à toute personne proche de toi les ennemis entendent, le mec entend la voix en 5.1 :love:

 

Je savais pour le L2...parcontre le chat de proximité connaissais pas

 

 

Trop fort :hot::hot::hot::hot::hot:

 

Vivement ce soir que je remette ça

 

Sinon, moi aussi c'est +/- 6 minutes pour rentrer dans une partie...

 

Pas encore eu de freeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slant Six s'excuse

 

L'équipe de développement de Socom: Confrontation s'est excusée pour la bêta de ce dernier, via son site. En effet, de nombreux joueurs sont victimes de lags, déconnections, temps de chargements anormalement long, erreurs d'identification et d'autres caractéristiques communautaires comme les clans et stats qui ne fonctionnent pas correctement, voire pas du tout.

"Nous faisons tout ce que nous pouvons pour résoudre ces problèmes aussi rapidement que possible et vous devriez voir progressivement quelques améliorations dans les prochains jours à venir. Cependant, nous ne nous attendons pas à ce que les soucis soient complètement réglés dès la fin de la semaine prochaine." a déclaré Seth Luisi. "Nous nous excusons du dérangement."

Pour rappel, la bêta "publique" a débuté Vendredi dernier et se terminera le 5 Octobre prochain. Le jeu complet, lui, sortira au mois d'Octobre 2008 en Europe

 

PS3 News - Slant Six s'excuse

 

Good luck Slant Six, parce que là c'est gavant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes pas obligé de vous foutre de moi le jeu c'est une bêta l'autre il s'excite alors que j'ai fait 3 kills faut qu'il se calme.

J'vois bien d'ici certains français qui se prennent trop au sérieux et qui se sentent plus bander malgré le faite que ce ne soit qu'une beta. ~~~~~~

Perso les Allemands ont toujours été tactiques, fair play et bon enfant sur tous les socoms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouais laisse tomber les mecs ils se prennent pour des stars ça me gave, le mec il me sort "ah ouais t'es pas doué t'as cru que c'était un manège tu sais pas comment rentrer dedans kikooolole mdr" alors qu'il est dead direct et qu'il a rien foutu, c'est un jeu avant tout c'est l'ambiance qui compte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...