Aller au contenu

/!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\


Nepto

Messages recommandés

Alors, je vais vous faire un bref résumé :D

J'ai testé avec le compte psn de duan ainsi que avec le code de celui-ci.

J'ai essayé de l'installé sur mon compte us et europeen, le résultat est pareil.

 

c à dire??...pas besoin de résumer... lâche toi j'pense que ça en intéresse plus d'un! ;)

 

T'as essayé quoi? comment? C'est quoi le résultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila ce que j'ai essayé :

 

-j'ai prit le compte psn a mon pote et j'ai dll a partir de son historique de téléchargement et installé sur mon compte européen la beta

 

-j'ai prit dans l'historique de mon compte européen et installer la beta sur mon compte us.

 

-j'ai essayé de prendre mon compte us et j'ai ajouter le code promo pour la beta, la j'ai eu un message comme quoi le code été deja utilisé.

 

Il me semble que c'est tout:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil D'avoir filé ton code Bad, chapeau :jap: (même s'il est réaliste, c'est pas un FPS! ^^ :D)

 

-j'ai prit le compte psn a mon pote et j'ai dll a partir de son historique de téléchargement et installé sur mon compte européen la beta

* Est ce que tu as gardé le compte de ton pote ENGREGISTRE sur ta ps3 avant de lancer le jeu? (c'est indispensable même si ce pote a modif le pass) ou est ce que tu l'as supprimé.

 

-j'ai prit dans l'historique de mon compte européen et installer la beta sur mon compte us.

* même chose que plus haut!

 

-j'ai essayé de prendre mon compte us et j'ai ajouter le code promo pour la beta, la j'ai eu un message comme quoi le code été deja utilisé.

* Normal les codes ricains gamespot sont fait pour être utilisé 3 fois (celui qui l'a préco inclus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil D'avoir filé ton code Bad, chapeau :jap: (même s'il est réaliste, c'est pas un FPS! ^^ :D)

 

-j'ai prit le compte psn a mon pote et j'ai dll a partir de son historique de téléchargement et installé sur mon compte européen la beta

* Est ce que tu as gardé le compte de ton pote ENGREGISTRE sur ta ps3 avant de lancer le jeu? (c'est indispensable même si ce pote a modif le pass) ou est ce que tu l'as supprimé.

 

-j'ai prit dans l'historique de mon compte européen et installer la beta sur mon compte us.

* même chose que plus haut!

 

-j'ai essayé de prendre mon compte us et j'ai ajouter le code promo pour la beta, la j'ai eu un message comme quoi le code été deja utilisé.

* Normal les codes ricains gamespot sont fait pour être utilisé 3 fois (celui qui l'a préco inclus)

 

Oui j'ai gardé tout les compte sur ma ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...