antobart49 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Malheureusement je pense que j'en recevrai pas -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Alors, je vais vous faire un bref résumé J'ai testé avec le compte psn de duan ainsi que avec le code de celui-ci. J'ai essayé de l'installé sur mon compte us et europeen, le résultat est pareil. c à dire??...pas besoin de résumer... lâche toi j'pense que ça en intéresse plus d'un! T'as essayé quoi? comment? C'est quoi le résultat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 sinon un peu de HS la demo de ce jeu sortira quand pour nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 *A un mois de la fin de la Beta *à 1 mois et quelques jours de la sortie officielle * *étant donné le succès de la beta et le futur succès du jeu (qui sera un system seller) *étant donné le jeu en lui même (only online, exclu Sony comme WH...) >>> ça m'étonnerai qu'il y ait une démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Alors voila ce que j'ai essayé : -j'ai prit le compte psn a mon pote et j'ai dll a partir de son historique de téléchargement et installé sur mon compte européen la beta -j'ai prit dans l'historique de mon compte européen et installer la beta sur mon compte us. -j'ai essayé de prendre mon compte us et j'ai ajouter le code promo pour la beta, la j'ai eu un message comme quoi le code été deja utilisé. Il me semble que c'est tout:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est gentil D'avoir filé ton code Bad, chapeau (même s'il est réaliste, c'est pas un FPS! ^^ ) -j'ai prit le compte psn a mon pote et j'ai dll a partir de son historique de téléchargement et installé sur mon compte européen la beta * Est ce que tu as gardé le compte de ton pote ENGREGISTRE sur ta ps3 avant de lancer le jeu? (c'est indispensable même si ce pote a modif le pass) ou est ce que tu l'as supprimé. -j'ai prit dans l'historique de mon compte européen et installer la beta sur mon compte us. * même chose que plus haut! -j'ai essayé de prendre mon compte us et j'ai ajouter le code promo pour la beta, la j'ai eu un message comme quoi le code été deja utilisé. * Normal les codes ricains gamespot sont fait pour être utilisé 3 fois (celui qui l'a préco inclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est gentil D'avoir filé ton code Bad, chapeau (même s'il est réaliste, c'est pas un FPS! ^^ ) -j'ai prit le compte psn a mon pote et j'ai dll a partir de son historique de téléchargement et installé sur mon compte européen la beta * Est ce que tu as gardé le compte de ton pote ENGREGISTRE sur ta ps3 avant de lancer le jeu? (c'est indispensable même si ce pote a modif le pass) ou est ce que tu l'as supprimé. -j'ai prit dans l'historique de mon compte européen et installer la beta sur mon compte us. * même chose que plus haut! -j'ai essayé de prendre mon compte us et j'ai ajouter le code promo pour la beta, la j'ai eu un message comme quoi le code été deja utilisé. * Normal les codes ricains gamespot sont fait pour être utilisé 3 fois (celui qui l'a préco inclus) Oui j'ai gardé tout les compte sur ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Nepto, Anto et Dudu, préparez-vous bien à mon arrivée, c'est bien que vous ayez la béta, vous tiendrez 3 min de plus face à moi :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Nepto, Anto et Dudu, préparez-vous bien à mon arrivée, c'est bien que vous ayez la béta, vous tiendrez 3 min de plus face à moi :-p Moi j'ai pas la beta malheuresement :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant