stefoc Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 J'aurai du bosser mon anglais a l'ecole. Dur dur de comprendre ce qu'ils disent sur le forum playstation.com Ze veux un code aussi moi Quoi qu'il en soit j'ai préco le jeux:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Et voilà direction la beta test de socom. Merci Sony. Une tite partie Bad lol ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 T'as reçu le mail Atom3x? à l'instant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 non depuis le 5 septembre dans les courrier indesirable de ma boite mails :-( Et donc vu que ce matin. Passez à verifier les gars... direct sur le webmail de votre FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 non depuis le 5 septembre dans les courrier indesirable de ma boite mails :-( Et donc vu que ce matin. Passez à verifier les gars... direct sur le webmail de votre FAI. Et t'as pas un code en rab ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 personne aurai a code a me donné en pm j'aurai du recevoi rmon code via mail mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Franchement sony c'est des cons avec leur beta publique a la con, beta publique de socom il y a que quelque uns qui peuvent y jouer u_u Ptite information comme tout socom qui sort, nous y seront dessus : http://teamsocom.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Un grand merci a Nepto pour sa technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Sinon bien marrant comment Sony envoie les codes en Gros pour avoir une chance d'en avoir un (idem pour les futur beta) faut recevoir leur SPAM Oups leur offre marketing par mail et répondre a leur questionnaire, acheter beaucoup sur le PS Store sinon tu na rien et encore meme en faisant tout ca ca ce joue au Random Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai réussi à en chopé un !!!! Pas facil Entre les Sujets bidons et les questions à la c... Je suis tombé sur un mec qui l'a filé direct dans son post....et c'est là qu'il faut faire vite un clavier sur la PS3 et faut pas trainer sinon c'est cuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant