Colonello Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 bizarre, moi j'ai reçu le mail, mais avec un seul code:pasmafaufe8: Nan, c'est pas un extra code (s'est mal exprimé Nepto) c'est que tu peux refiler le tiens à 2 de tes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci Nepto pour ce feedback profites bien de ce mois de bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 ah ok bah écoute, dès que je télécharge le jeu, j'en ferais profiter d'autres par contre, c'est pas soumis aux NDA cette béta?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Alors en faite, ce sont les codes que gamestop envoient qui sont partageables avec 2 amis. Nepto a tout simplement été demander à un amerlock (sur le forum us) qui l'avait préco. Après j'ai un pote comme toi BT (qui joue aussi à "A girl with a stick" ^^) qui vient de me dire à l'instant qu'apparemment les codes européens sont utilisables qu'une seule fois. Tu peux toujours essayer, regarde les conditions avant mais justement: ça doit pas être les même NDA qu'une beta ouverte style MGO, mais je saurais pas t'en dire plus à ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Bon, après 3 heures non stop, je peux vous dire qu'il est vraiment excellent ce jeu. C'est pas le jeu du siècle, mais c'est un vrai socom comme à l'époque de SOCOM 1. Rien à dire ! C'est la première fois que je joue à un jeu PS3 avec une qualité de son au micro vraiment impressionnante. Et pour finir, j'ai même retrouvé des anciens joueurs de socom 1. Je me suis fait plein d'amis BETA testeur. C'est bon les gars, je suis accro Modifié le 6 septembre 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 a bin ca fait plaisir de savoir qu'il est bon ^^ vu que mon micro est HS je prendrais le pack avec le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Ouais pas mal du tout, sauf qu'il y a quelques mini freezes des fois et t'as le temps pour rejoindre une partie, invitation amie evanouie dans la nature...normal c'est une beta. Graphiquement il t'en fais pas voir de toutes les couleurs, mais c'est pas mal du tout surtout que la franchise n'a jamais mis en avant ses prouesses graphiques en tout cas plus que le fun et la jouabilité! J'ai été aussi surpris de la clarté des micros, même si c'est pas le casque BT de la final release (qui lui a des avantages de malade que n'importe quel autre micro n'a pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 He beh didonc , a vous entendre , on dirait que c'est un achat incontournable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 He beh didonc , a vous entendre , on dirait que c'est un achat incontournable Faut aimer le style! Mais pour moi qui ait joué à socom 2, socom 3 et socom combined assault, c'est incontournable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 D'ailleurs si l'un de vous a un code dispo, pensez a moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant