Aller au contenu

Le DSTT change de peau...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité cheribibi

Le fait qu'il y ai des fake, c'est bien la preuve (contrairement à ce que prétendent certains) que c'est un linker qui à pas mal de succès dans le monde!

Qui s'emmerderait à faire des fakes d'un linker qui ne se vend pas?

Au moins, les possesseurs de EDGE et d'EZV peuvent dormir sur leurs 2 oreilles, ce n'est pas demain qu'on trouvera sur le marché des clones de leur linker préférés!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n est pas chère,forcément il se vend bien ( n5 powa) en chine je voyais plus souvent des N5 et autre DSTT qu autre chose car pas chère , le supercard et autres M3R sont des produits deluxe la bas (même le EDGE lol)

je n'est volontairement pas mis les photos car apparement ca ne serait pas des fakes mais juste deux versions différentes enfin c est a prendre au conditionnel et avec des pincette ,

 

maintenant sur les marchés asiatique tu verras toujours le moins chère des linkers en masse (DSTT,N5, et maintenant itouch) ce qui ne veut pas forcément dire que c'est un bon produit et les vendeurs ne vont pas t'aidé (comme a montgallet)...

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'est un FAKE, sachant qu"un linker en lui même n'est déjà pas un produit officiel et qu"il est fait dans des usines "cachées" et "douteuses" ...

 

Je pense, mais ce n'est que spéculation, que les lots moins chers qui ressemblent à de la conterfaçon, sont plutôt des lots mal fait, avec défauts, que certains ont acheté pas cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que la chine soit très regardante sur "produit officiel"....

 

Ta theorie est viable mais je ne pense pas que cela soit le cas surtout que dans beaucoup de cas de contrefaçons quand tu décortiques le produit il n a rien a voir avec un produit "originale" que ce soit au niveau des matériaux ou de l assemblage

 

quand tu vois qu il y a des contrefacons de nourriture je pense qu ils sont pret a tout pour vendre en chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que la chine soit très regardante sur "produit officiel"....

 

Ta theorie est viable mais je ne pense pas que cela soit le cas surtout que dans beaucoup de cas de contrefaçons quand tu décortiques le produit il n a rien a voir avec un produit "originale" que ce soit au niveau des matériaux ou de l assemblage

 

quand tu vois qu il y a des contrefacons de nourriture je pense qu ils sont pret a tout pour vendre en chine.

 

C'est pas la même culture... La copie fait partie des mœurs, les finitions et le soucis du détail est différent.

 

Enfin il n'y a pas plus de petites usines douteuses que ça, que le produit ne soit pas officiel ça ne le pousse pas pour autant dans des caves.

 

Âpres en ce promenant y'a des ateliers partout dans les rues, des échoppes qui vendent de tout, A mon avis les usines de linker sont plus ou moins bien équipées, C'est toujours une question de prix et de volume reste à la team de choisir son sous traitant.

D'experience les usines pourries n'ont pas forcément les meilleurs prix. D'autant plus qu'on galere avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est jamais dit qu il y avait des usines douteuses qui se cachaient ....

ca ce sont les spéculations des autres personnes du forum, les linkers DS ca reste de l électronique pour eux il n en n ont rien a faire et ne s en cache pas (va visiter les immenses tour de ShenZen et les usines aux alentours) contrairement a ce que l on peut penser ici

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c est la mode du relooking en ce moment c est pareil pour le supercard

 

j ai un EDGE et j en suis TRES content ( nan en fait j en ai eu 50 et tout le monde est content !) j en dirais pas autant des AK2 que j avais sous la main .... enfin bon si la v2.1 corrige les problèmes.....

 

par contre le DSTT j ai du mal entre des taux record de defect a ses debut et puis l inondation de fake en ce moment ( peut etre pour ca qu il ont changer le package), ya que le prix qui me fait pencher dessus lol

Comme tu m'étonnes... :DD

 

Le EDGE est génial, le EDGE c'est le top, le EDGE...

 

Et paff 50 vendus... Ils sont bien ces forums quand même!

On est certain d'avoir un avis totalement impartial comme-ça :lol:

 

 

La boite du Supercard il était temps qu'elle change, c'était vraiment de la merde

qui faisait tripler le poid de l'ensemble, le CD inutile, le lecteur de microSD de merde...

 

Faut voir ce qu'ils vont mettre dedans, mais le cartonnage de ce genre

ça se plie et ça vieillit mal, très mal... (sans parler de la solidité face au transport postal)

 

On peut fermer ce topic, ça 3 pages que le sujet du topic n'est plus respecté! :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux de la qualité entre contrefaçons en chine il faut payer car il y a plusieurs niveau de qualité dans la contrefaçons dans certains cas c'est vrai qu ils peuvent utiliser des "machines originales" mais dans la plupart des cas ce sont d autres machines de moins bonne qualité idem pour les matériaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu m'étonnes... :DD

 

Le EDGE est génial, le EDGE c'est le top, le EDGE...

 

Et paff 50 vendus... Ils sont bien ces forums quand même!

On est certain d'avoir un avis totalement impartial comme-ça :lol:

 

 

La boite du Supercard il était temps qu'elle change, c'était vraiment de la merde

qui faisait tripler le poid de l'ensemble, le CD inutile, le lecteur de microSD de merde...

 

Faut voir ce qu'ils vont mettre dedans, mais le cartonnage de ce genre

ça se plie et ça vieillit mal, très mal... (sans parler de la solidité face au transport postal)

 

On peut fermer ce topic, ça 3 pages que le sujet du topic n'est plus respecté! :zzz:

 

 

Que je sache je n'est jamais fais de revente sur un forum ni forcé personne ici ou ailleurs a prendre un EDGE ni quoi que ce soit donc pas la peine de faire le malin ....

 

D'ailleurs j'ai déjà dit sur d autres sujet que je faisais un peu de revente et je ne m en cache pas mais jamais sur un forum j ai deja de quoi faire dans mon entourage ...

 

Contrairement a toi j ai toujours donné un avis le plus neutre possible et avec un maximum d'infos... rien que ta réponse prouve ton impartialité (on sait que tu n'aime pas le supercard mais ca doit être chiant a revendre les supercard ca fait plus de frais de port pour toi ? ah mais c est pour ca que tu préfère l AK2 c'est plus leger!)

 

Effectivement on peut fermer ce topics inutile car il aurait du être fait dans le topics dédié au DSTT au lieu d ouvrir un nouveau sujet pour rien et polluer le forum

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...