Invité cheribibi Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 En tout cas, DX à été dévalisé en une matinée! Faut dire qu'il les proposait à 7,5€. Même pas eu le temps d'en commander un pour tester:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai vu en un jour " SOLDE OUT" Nouveau produit à moins de 10€ c'était abusé et ils ont bien joué leur coup les noich!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ben, ils savent y faire pour écouler leurs vieux stocks aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 il y en a encore chez VR.... mais il faut beaucoup de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Welcome TO DSTT Official Website Pas content chez DSTT. Apparemment c'est à la mode les programmes destructeurs de faux linkers. Modifié le 10 septembre 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je confirme que mon DSTT qui vient de DX est un ......................VRAI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Note: TF card may be damaged too cool, ça peut même te niquer la Micro SD .... pas très commercial comme approche surtout si tu es de bonne foi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Euuuuuuuu "Be damaged = Niquer" en anglais ? LOL Do you want to be damaged..to night? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) 5)The buyer whom purchase the fake unluckily must return it to the seller ASAP and guard own interests.Et ils remboursent la µSD si on a vu trop tard le message sur leur site, et donc si la µSD a fait ? Bon j'en ai commandé un... j'espère pas tomber sur un fake. EDIT : génial leur video fait 40Mo et ça download à 5-6ko/s Modifié le 10 septembre 2008 par GrAmS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ça me fait bien rire de voir le site de DSTT communiquer, alors que pendant des mois et des mois ils n'en avait rien à fouttre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant