Aller au contenu

La vie des Bots et metagames


hackchip

Messages recommandés

Depuis hier Google à rajouter de nouvelle fonction dont le nom de résulta, je me suis amuser à taper metagames-eu qui donne quand même 30900 résulta.

Mais une fois valiser voila que je tombe sur un site qui donne une description du site, attention bar au ventre assurer => MetaGames-Eu.com - AboutUs Wiki Page

 

Sacré Jean !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

sinon moi je verrai bien une page wikipedia sur meta (dans le même genre) ou une nouvelle sur freezou :P notre modo préférer !! d'ailleurs la pétiton traine toujours par ci par la il faut trouver des gens pour signer parce qu'on est loin du nombre fixé pour notre objectif hein ....:DD

 

ps:nan modo pas taper moi, moi avoir une oreole au dessus de la tête :D xD (ce message est surtout pour freezou xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’avais même pas fait gâfe, je viens de le changer, demain sa sera je pense changer, il faut attendre que sa ce propage.

Sinon pour la vie privée de Jean sur son adresse, ce n’est pas trop grave vu qu’ils sont aussi visibles sur metashop dans les informations de la boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça ? Metagames-eu.com - Meta Games Eu

 

y a des numero de téléphone est tout =S vive la vie privée si c'est vraiment celui de jean

 

Classique sur le net.

 

Si tu fais une recherche sur 95% des noms de domaines, tu trouveras de vrais coordonnées (car pas mal d'hébergeurs n'acceptent logiquement pas de fausses coordonnées, même si on peut les modifier ensuite sans qu'il n'y ait de vérification, et à part quelques hébergeurs qui proposent "une protection" pour ces données).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les .fr permettent de protéger la divulgation de certaines infos dans le whois.

 

Moralité: si tu veux pas qu'on sache qui tu es, prends un domaine en .fr

Si tu veux faire chier un admin sys, prends aussi un domaine en .fr

 

Merci la france, le pays le plus méticuleux du monde, même pour les noms de domaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...