zonzonzon Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bitonio Moi aussi ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myx_27 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 http://r4ds.cn/download/v1.18/French-1.18.rar Voila le site ou j'ai telechargé le fireware, le bug parvient toujours lors du chargement fichier. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Désolé mais le firmware que tu m'as donné marche parfaitement chez moi ! :pasmafaufe8: Je crois que ça vient du fait que tu as mis les ROMs dans un dossier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Désolé mais le firmware que tu m'as donné marche parfaitement chez moi ! :pasmafaufe8: Je crois que ça vient du fait que tu as mis les ROMs dans un dossier ! J'ai toujours mis mes jeux dansun dossier, pour la solution, faudra chercher ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Et la solution, c'est de trouver le bon firmware fake pour son R4 fake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niptuck Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Le firmware officiel du R4 ne peut donc pas marcher sur les fakes c'est un bon moyen de savoir si c'est un fake ou non non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Désolé mais le firmware que tu m'as donné marche parfaitement chez moi ! :pasmafaufe8: Je crois que ça vient du fait que tu as mis les ROMs dans un dossier ! Essaye celui là http://r4sdhc.host42.itpz.cn/French-1.21.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant