myx_27 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je suis toutes vos remarques attentivement, il est clair qu'on n'arrive pas à se prononcer sur le lecteur fake ou non ? Une photo de meilleure résolution peut elle vous aider ? Dite moi, dans le cas ou c'est un fake, y a -t-il moyen quand meme de la faire marcher. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bitonio a dit que tu possédais un Fake... Donc ça ne marche pas ! Désolé ! Le site que tu nous a donné c'était un site amateur (Ils ont repris l'interface du site original et ont créer leur petit commerce ! ) Va plutôt sur MET@SHOP en ce moment ils vendent des R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 yo salut j'ai un prob avec mon R4 bas sa reste bloqué sur loading quands je le lance j'ai essaye plusieure mis a jours mais sa bug toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 D.M.R met toutes les ROMS que tu as sur ta SD sur ton PC et formate la. Puis refais comme tu as fais la premiere fois pour installer l'OS sur ta carte dis nous ce que tu obtiens après . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 heu OS c'est quoi desolé je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Les fichiers systèmes que tu dois installer sur le linker pour qu'il fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 merci mais c'est bon sa marche merci quands meme se lien ma beaucoup servie Version traduite de la page http://www.planetadejuego.com/turorial-r4-iii-upgrade-revolution-ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Faudrait vraiment faire un topic pour les nouveaux R4, vu que Kyrax en a rien à Bran.... des gens concernés, faut en faire un autre! Parce que sinon des "Mon R4 ne fonctionne pas" on va en voir des paquets de topics de ce genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Faudrait vraiment faire un topic pour les nouveaux R4, vu que Kyrax en a rien à Bran.... des gens concernés, faut en faire un autre! Parce que sinon des "Mon R4 ne fonctionne pas" on va en voir des paquets de topics de ce genre! Entièrement d'accord avec toi. Il faudrait mettre un avertissement sur la page des linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Oué sinon tout le monde s'embrouille ( les gens téléchargent les mauvais OS et BAM ! ils ouvrent un topic ). Au passage, il faudrait mettre le topic du CycloDs à jours parce que le firmware va bientôt passer au 1.5 ( il est encore en Beta ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant