Aller au contenu

Bug r4 ds avez vous une solution


myx_27

Messages recommandés

Invité cheribibi
Qu'entends tu par la derniere mise à jour ?

 

J'ai telecharger le pack R4 1.18 fr et ensuite extrait l'ensemble sur ma micro sd.

Fallait il faire autre chose ?

 

Oui, fallait pas acheter de R4:lol:

On arrête pas de mettre tous le monde en garde contre le trop grand risque d'avoir un fake!:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait mais je suis toujours sans réponse, l'objet a été expédié de Hong Kong.

Si toutefois le lecteur est défectueux, je voudrais le renvoyer rapidement

 

On y peut rien cheribibi ! :pff:

Désolé myx je ne peux pas t'aider si tu ne nous donne pas de photos ! :pasmafaufe8: Peux tu nous envoyer des photos s'il te plait ? :hello:

Pour le SAV tu l'oublies ! :hello: Le plus souvent les SAV sont factices voire inexistants ! Le site que tu nous a montré me parait louche mais alors louche de chez louche ! :hein: Déjà va plutôt >>>ICI<<< en ce moment ils ont des R4 V2 ! Et des VRAIS ! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Bon, Formates ta carte en fat 16, Ensuite tu dois mettre ces fichiers directement à la racine de ta carte

system_

moonshl

_DS_MENU.DAT

_DS_MSHL.NDS

 

plus un dossier jeux ou roms pour tes roms.

 

 

Fais glisser tes jeux un par un vers la carte, ne dézippes pas directement tous les jeux vers la carte et surtout laisse au moins 50Mo de libre sur ta carte pour les saves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

 

Tu as un faux R4, les petites lignes vertes allant vers les pistes en cuivres, sont trop fines pour être un vrai R4

 

Voilà ce que c'est de vouloir acheter pas cher loins, très loins... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Je dis peut-être une connerie, mais sur le vrai R4, n'y a-t-il pas une lamelle de plastique entre chaque piste de cuivre ?

 

C'est plutôt ça qui m'a choqué.

 

Sur les premiers, oui. Mais il y a un moment qu'ils n'en mettent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer la largeur des pistes sur une photo de 300pixel ça ne me parait pas super fiable.

Le routage apparent n'est peut être pas le même.

Ce serait d'ailleurs stupide de la part du faussaire un pcb ne se paye pas à la largeur de ses pistes rien a gagner.

 

C'est quoi l'adresse internet sur la boite ?

 

By the way, que fait le soft lorsqu'il est installé sur un R4 avec un autre hardware ? (genre 1.18 fr sur un hard asia).

 

(Enfin c'est pas spécialement parce qu'on vas le payer cher en France qu'on aura pas un fake).

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...