Invité cheribibi Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Qu'entends tu par la derniere mise à jour ? J'ai telecharger le pack R4 1.18 fr et ensuite extrait l'ensemble sur ma micro sd. Fallait il faire autre chose ? Oui, fallait pas acheter de R4:lol: On arrête pas de mettre tous le monde en garde contre le trop grand risque d'avoir un fake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 C'est ce que j'ai fait mais je suis toujours sans réponse, l'objet a été expédié de Hong Kong. Si toutefois le lecteur est défectueux, je voudrais le renvoyer rapidement On y peut rien cheribibi ! Désolé myx je ne peux pas t'aider si tu ne nous donne pas de photos ! :pasmafaufe8: Peux tu nous envoyer des photos s'il te plait ? Pour le SAV tu l'oublies ! Le plus souvent les SAV sont factices voire inexistants ! Le site que tu nous a montré me parait louche mais alors louche de chez louche ! Déjà va plutôt >>>ICI<<< en ce moment ils ont des R4 V2 ! Et des VRAIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 je voulais ajouter des photos sur le forum, mais je ne sais pas comment faire (dsl) Héberge ta ou tes photos ici : ImageShack® - Image Hosting Ensuite t'as plus qu'à coller les liens obtenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myx_27 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 [/img] Merci pour tous vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bon, Formates ta carte en fat 16, Ensuite tu dois mettre ces fichiers directement à la racine de ta carte system_ moonshl _DS_MENU.DAT _DS_MSHL.NDS plus un dossier jeux ou roms pour tes roms. Fais glisser tes jeux un par un vers la carte, ne dézippes pas directement tous les jeux vers la carte et surtout laisse au moins 50Mo de libre sur ta carte pour les saves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Tu as un faux R4, les petites lignes vertes allant vers les pistes en cuivres, sont trop fines pour être un vrai R4 Voilà ce que c'est de vouloir acheter pas cher loins, très loins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Et tu penses donc que le firmware officiel ne peux pas marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je dis peut-être une connerie, mais sur le vrai R4, n'y a-t-il pas une lamelle de plastique entre chaque piste de cuivre ? C'est plutôt ça qui m'a choqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je dis peut-être une connerie, mais sur le vrai R4, n'y a-t-il pas une lamelle de plastique entre chaque piste de cuivre ? C'est plutôt ça qui m'a choqué. Sur les premiers, oui. Mais il y a un moment qu'ils n'en mettent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Comparer la largeur des pistes sur une photo de 300pixel ça ne me parait pas super fiable. Le routage apparent n'est peut être pas le même. Ce serait d'ailleurs stupide de la part du faussaire un pcb ne se paye pas à la largeur de ses pistes rien a gagner. C'est quoi l'adresse internet sur la boite ? By the way, que fait le soft lorsqu'il est installé sur un R4 avec un autre hardware ? (genre 1.18 fr sur un hard asia). (Enfin c'est pas spécialement parce qu'on vas le payer cher en France qu'on aura pas un fake). Modifié le 28 août 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant