F Destroyer Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 je prend pas de drogue, sauf du risperdal , je te laisse regardé sur le net à quoi sert ce médicament. photo en preuve Cela explique pourquoi d'un coté tu vends ta collection, et de l'autre tu rachète des jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Cela explique pourquoi d'un coté tu vends ta collection, et de l'autre tu rachète des jeux! ta tout comprit, la dernier foi j'ai acheter une x-box 360 , une ps3, une 3ds, une nintendo wii en même temps et en neuf avec payment dans deux semain dans un catalogue ^^ 1 semaine plus tard je me demandé que je fout avec ça, j'ai tout revendu et une semaine plus tard, je me suit demandé pourquoi, j'ai tout revendu. pas facile la vie, mais je contrôle plus ou moin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci evian Ca fait du bien des fois quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Essaies de vendre et acheter à toi même, tu perdras moins d'argent. Je sorts vite fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 je prend pas de drogue, sauf du risperdal , je te laisse regardé sur le net à quoi sert ce médicament. photo en preuve Ça va encore, ton dosage n'est pas très élevé, je te rassure, j'ai déjà vu largement pire. ( Avoir une copine infirmière en psy, çà vous fait découvrir des gens et des mondes dont vous ne soupçonneriez jamais l'existence autrement... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 euh lol ou pas ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 euh lol ou pas ? xD oui lol, je suit complètement fou, si je avez gardé tout ce que, je avez acheté de puits le début, je posséderait la moiter de collection de F destroy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ça m'étonnerais mais en même temps y'a aucune gloire à tirer d'avoir autant perdu d'argent... juste des enseignements à en tirer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ça m'étonnerais mais en même temps y'a aucune gloire à tirer d'avoir autant perdu d'argent... juste des enseignements à en tirer :/ oui, aucune :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 bonjour, une petit question on me propose 75 euro pour une super nes, super set que en dite vous combien, que elle vaut max ? je pense etre dans le bon topique cette foi si ?Console super nintendo super set | 2ememain.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant