titus1604 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 ben mince, et il a quoi de particulier ce jeu pour coter autant ? déjà il est pas super courant et c'est une tuerie de chez tuerie c'est vraiment un jeu a faire même en emul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Je ne suis pas chez moi pour faire une photo "complète". Mais j'ai retrouvé celle du jour où je l'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 hé ben ^^ Plutôt bon état en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Quand je vois les perles que tous nous possédons, je me dis qu'une méga-expo de toutes nos plus belles pièces serait fantastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 T'as du bol ! Moi je l'ai en JAP (il est courant) mais en PAL c'est rare! Et je confirme, ce jeu est une tuerie. Difficile, mais une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 roh je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps en voyant la photo oui en jap il est plutôt courant et très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 oui en jap il est plutôt courant et très cher Nettement moins que la version PAL ! J'ai du payer le mien une trentaine d'euros je crois. (complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 oups desoler j'ai oublier d'écrire ((et pas très cher )) oui il est plutôt dans les 50 il me semble maintenant ,30 euros c'est vraiment cool comme prix ,aller le mois prochain je me le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 (modifié) déjà rien que demon crest ,difficile a estimer car il cote vraiment pas mal .et en plmus il est vraiment excellent j'y ai jouer quand emul . tu chercherais rien a troquer contre par hasard ? Modifié le 8 décembre 2011 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiseki Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai vu une game boy Adv micro bleu loose a 35 euro en asser bonne état, il me semble que sa les vaut non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant