yoshinouch Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 petite estim hagane super nintendo en loose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 A mon avis, pas bien cher. J'ai chopé le mien, complet à 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) A mon avis, pas bien cher. J'ai chopé le mien, complet à 2€ Hagane PAL complet à 2€ !!! Ce jeu cote beaucoup plus en version PAL! Il suffit de prendre les enchères Ebay qui s'envolent à plus de 100€ pour un jeu complet (voir même 150€). Hagane PAL loose, je dirais 25/30€ (et si vente sur Ebay même 35/40€) Modifié le 7 décembre 2011 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 roh des fois j'ai l'impression de prendre des briques sur la tête 2 euros complet le Hagane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est bien ce qui me semblait qu'il cotait un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 ben mince, et il a quoi de particulier ce jeu pour coter autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 ah merde je pensais l'avoir en loose et m'en debarasser mais je l'ai en complet boite et notice donc je vais le garder faut que je me debarasse de mes loose ca me prend une demi etagere et ca fait chier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 J'ai été curieux et j'ai été voir les cotes... hé béh ! Hagane The Final Conflict Super Nintendo, 1995 039854000423 | eBay SNES ~ Hagane ~ Boxed/Complete MINT/RARE | eBay Ouais je sais c'est eBay et donc les prix sont fous, mais quand même, c'est pas un jeu à 2€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Oh! Et dire que j'ai failli le laisser ... Je l'ai juste pris pour ne pas rentrer bredouille d'une brocante! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 haha Chatard ^^ Fais nous une photo maintenant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant