Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

J'ai besoin de vos lanternes sur les prix de ces jeux que j'ai trouvé au cours des soldes d'aujourd'hui (pour savoir si je dois y retourner demain :)

Yoshi gravitation GBA neuf blister 14€

F ZERO GBA neuf blister 12€

Metroid Zero mission neuf blister 14€

Star Fox adventures gamecube neuf blister 9€

Motorstorm artic edge Ps2 (boitier orange)neuf blister 5€

Ninja Blade Xbox360 10€

Punch out wii 10€

Bayonetta PS3 9,90€

DJ Hero Renegade edition 39,80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah freeman je veu bien le starfox adventure si il y en a plusieurs et que tu veux bien en recup un pour moi :)

 

C'est noté ! J'y retourne demain et je t'en mets un de coté si il y en a encore.

Tu en penses quoi des tarifs GBA? le Zero mission me fait de l'oeil :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pu retourner là où j'avais repérer les trucs cités plus haut et oh joie oh stupeur, il ne restait plus grand chose...

 

Un vendeur s'approche de moi et me demande ce que je recherche. Je lui

explique en gros du oldies sous blister et il me sort qu'un type est passé juste avant moi et leur à acheter pour 450€ de jeux et consoles!!

Il me dit il a pris tous les zelda bleu!! Je dis au gars :" des zelda DS!?" et il me répond "non des zelda pour gameboy". J'ai dû passer du rose au blanc car je venais de comprendre que ses abrutis avaient du stock de zelda oracles et ne les avaient pas sortis hier!!! je suis vert!! C'est pas fini, le vendeur me dit, il a aussi pris quelques packs gamecube neufs ( je demande gentiment le prix histoire de me faire mal une fois de plus: 15€ les packs mario kart et metroid ouch!!) Il me dit qu'il lui en reste peut être un, ce qui était le cas mais déjà ouvert et un peu déchiré... j'ai laissé.

 

Le petit scandale tout de même, depuis hier ils ont déblisté tous les jeux format DVD qui étaient dans les bacs (les jeux GBA ont eu chaud au cul):hein:

soit disant à cause des vols (dommage car il y avait encore plus de jeux Gamecube et Ps2 qu'hier dont qqs trucs sympas (Odin sphere, Pokemon XD gamecube, Kirby airride,starfox adventures notamment), ce qui fait que je n'ai pris au final que:

Yoshi gravitation GBA neuf blister 14€

F ZERO GBA neuf blister 12€

Metroid Zero mission neuf blister 14€

 

 

yoshinouch Le Starfox Adventures était toujours là mais déblisté désormais, j'ai donc laissé (dis moi si je dois qd même le prendre car j'y retourne demain), je suis persuadé qu'ils ont encore des trucs foireux à ressortir de leur grotte :fou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...