mimix Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 10€ 20/30€ voir plus suivant le modèle mais bon c'est vachement vague car ça fluctue beaucoup d'un jeu à l'autre et pareil pour les consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 c'etait une idee, j'en ai evidemment beaucoup je me doute que tout les jeux ne cotent pas pareil c'etait une moyenneque je voulais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 (modifié) Un Action SET à 70€ quasi complet, poly bon, mais sans notice, y'a mêmes les plastiques d'origines. Ça vous parait un prix correct ? Et sinon une GC en boite complète (pack normal, couleur noire) ? Modifié le 23 octobre 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 je trouve que c'est moyen comme prix. tout dépend si tu le cherches vraiment et que t'en as marre de pas l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 70€, ça reste dans les prix pratiqués. Une GC complète, dans les 50€ nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Si chère que ca la GC ? ah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Une gamecube complète, c'est entre 20 et 30€ sur le BC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 parfois ça tourne même autour de 15€ (je dis bien parfois. 10€ avec boîte, c'est possible mais c'est bien plus que rare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 On peut trouver des GC a 20€ ne boite sur LBC, en vide grenier ca peut etre 5€ ^^ Action set, un peu chère je trouve 70€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 On peut trouver des GC a 20€ ne boite sur LBC, en vide grenier ca peut etre 5€ ^^ Action set, un peu chère je trouve 70€. Y'as de l'écho ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant