yoshinouch Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 erfffff non bah laisse tomber deblisterise je l'ai deja snifff fallait camper devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman86 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 il reste plus du metroid ? et pour le star fox suis intéresser ^^ y a t il de f zero gx ? Reste du Metroid Fusion je crois à 14€ Blister et donc un ou deux Starfox adventures gcube déblisté. Pas vu de F-ZERO GX.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 tu peu me prendre le metroid ?? et le starfox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 bonjour tout le monde. Voilà il y a 2-3 jeux qui me botte bien et je voulais avoir une idée d'un prix correct. Capcom vs snk sur dreamcast Castlevania 4 sur super famicom Kishin Douji Zenki sur super famicom merci ps : je parle bien d'un prix correct et non pas "ze affaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 (modifié) moi j'ai capcom vs snk en double sur DC, très bon état il me semble... si ça t'intéresse... vente ou échange... le prix normalement constaté pour ce jeu en très bon état est d'environ 20€ fdpout. 15€ si bon coup. Modifié le 4 août 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 moi j'ai capcom vs snk en double sur DC, très bon état il me semble... si ça t'intéresse... vente ou échange... le prix normalement constaté pour ce jeu en très bon état est d'environ 20€ fdpout. 15€ si bon coup. Merci de la proposition mais je viens de la voir a 12€ ^^ donc je pense que je vais la prendre En tous cas merci de proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 très bonne affaire alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 bah merde j'ai choper ce jeu a 0,50cts dans une broc j'avais jamais regarder la cote mais c'etait une bonne affaire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 bah dés que tu touches à de la baston 2d sur dreamcast ça cote vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 j'ai besoin de vos lumieres a ce sujet: combien en moyenne un jeu GB/GBC/GBA en boite combien en moyenne une console GB/GBC/GBA/GBA SP en boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant