Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

Tout comme mimix.

Les jeux GB, tu pourras en tirer 7-8€ mini du moment que c'est complet meme avec une boite pourri. (5€ a la limite pour du foot)

Par contre, GBC/GBA, c'est clair que certains ne valent pas plus de 2€ meme en boite -_- Je pense à des titres que j'ai beaucoup vu en bourse aux jouets comme les indestructible, ou le "machin affreux titre long baudelaire" ^^

Après du RPG ca cote toujours, meme du pas connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci j'ai que des bons titrs je m'emmerde pas avec les nanards :P

ca me fait mal au coeur de les vendre mais a la fois ca m'interesse plus trop de les avoir je prefererais avancer sur les consoles de salons ...

puis la place commence a se faire limite a force d'entasser XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis intereser par une gamegear totalement rénover, le gars me certifie qu'il a changer tout les condensateurs, donc image et sont tout a fait correct.

 

il y a donc une gamegear en loose bonne état, pas de rayure et 8 jeux dont un double ainsi qu'un adaptateur secteur.

 

2X sonic 1, aladin, colums, predateur 2, olympic gold, wonderboy, castle of illusion ( tout les jeu en loose mais boite de protection)

 

le TOUT, 50 euro

 

est ce que sa les vaut sachant que j'en chie pour trouver un bon lot gamegar qui fonctionne sourtout.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dirait oui, étant donné que j'ai chopé la mienne à plus ou moins 40-45€ avec 5-6 jeux.

Mais les autres te diront que c'est un poil élevé.

Après, en plusieurs année de broc et de magasin de JV, cash et autres, j'en ai jamais vu d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu.

Ben j'ai vraiment du mal a tomber sur une gamegear qui marche et non rayer de partout, jme dit vu que le gars la remise a neuf, en tout cas , changer les pièces defecteuse, c'est déjà un bon point.

 

il ma quand même montrer des photo pour plus de détail, il ma parler de ligne vertical sur certain jeu, je peaufine les dernier détail avec lui voir sir ces ligne sont dérangeant quand on joue...sinon tout le reste me semble ok...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...