snamidro Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 10€ en broc, 15€ 50€ sur LBC avec 10 15 jeux. j'ai vu deux lots vers chez moi, avec de bons jeux dedans notamment, baiten kaitos, zelda. Sinon Action Set à 70€ ouais, prix mini eBay je crois. Mais tu le cherches vraiment ? y aura moyen de s'arranger (tes 321 jeux PSX par exemple ), allez juste ce que j'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 un jeu snes en loose ca vaut quoi sur du pas mauvais titre? zelda? mario kart? street fighter? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Je peux te donner pour illusion of time si tu veux, je viens de perdre x_x" ILLUSION OF TIME SUPER NINTENDO PAL EN LOOSE AVEC AUTOCOLLANT DESSUS en vente sur eBay.fr (fin le 25-oct.-11 11:14:06 Paris) Je suis vert... 12€ le jeu quoi x_x" Bon ptete que le type a acheté d'autre choses dans sa boutique mais bon... 9€ le jeu en loose avec une vieille étiquette, j'arrive pas à m'en remettre -_-" Pas prêt de l'avoir dans ma collection celui la. Je préfère mettre 10€ dans un jeu NES pas courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 lol j'ai besoin d'argent je voulais les mettre a 10€ mais je me di que ca fait chero ... meme si les prix sont souvent bien au dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bah je te dirait de faire partir à 1€ mais bon c'est clair que si ca monte pas, ca fait toujours chier :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Besoin de vos conseils. Combien pour SMB1 complet, en boîte (voir photo) C'est juste histoire de compléter la collection et dire que j'ai les 3 SMB complets... http://i.ebayimg.com/00/s/NzY4WDEwMjQ=/$(KGrHqIOKj!E6SEJwWp3BOou8kYteQ~~60_12.JPG Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je dirait pas plus de 8-10€ fdpin, car en fait on le voit souvent. Après en général il est à 15. Je sait pas si c'est négociable vu que je demande jamais pour ce jeu la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Ok, ici, c'est sur ebay (donc non négociable) et il est à 15€. Mais je ne le vois pas si souvent que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut a tous Je voudrais une estimation pour The death and return of the Superman snes pal complet bon état Et the adventure of Batman and robin bon état manque la notice merci a vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 ne connaissant pas leurs prix je peux juste t'indiquer ça Mister Game Price : Argus du jeu Death and Return of Superman, The Mister Game Price : Argus du jeu Adventures of Batman & Robin, The Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant