ptiju26 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 tout dépend ou tu la trouve. en broc tu peut faire de très bonne affaire. sinon je pense qu'en boite avec 2 manette en parfait etat je dirai 50e même plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) ok merci pour l estimation Modifié le 4 octobre 2008 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 hello j aimerai savoir le prix de 2 truc : -mario paint avec la boite en etat d usage (manque du papier aux pliure pour ouvrir a force)avec mouse jeu et notice mais pas de tapis une petite borne(gente table top) de marque tomy en boite pour info il y en a une a 45€ sur price mais j aimerai prix truc plus juste ps : c est pour la vente ou l echange d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 15€ le mario paint. d'ailleurs preneur si tu vends/échange car j'ai pas la souris. et j'ai le jeu en loose pour la ptite borne euuu 3€ :/ c'est pas du nintendo donc c'est pas vraiment recherché... tomy a l'imge de "jouet" collée à la peau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 ah bah mimix si tu lache ton mario paint en loose je suis preneur j'ai que la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 looool, on va y arriver à l'avoir notre mario paint en état de fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 petite estim svp de ce que veux vendre un pote nintendo 64 en boite avec manette joystick nickel 3 manettes en loose differentes couleurs joystick en bon etat et un transfert pack jeux en loose: goldeneye, didi kong racing, zelda ocarina of time, donkey kong 64, star wars racer, perfect dark,mario 64, mario party, pokemon snap et pokemon colloseum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 40 pour un pote 50€ était un bon prix si il l'avait achetée sur le net fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 je trouve ton estim peu cher je lui ai dis il va aller voir au cash avec une idée de prix du lot en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 non, rien que a console en boite c'est dans les 30€ avec 2 jeux classiques. tu rajoutes 3 manettes en bon état tu fais déjà 3*4€ en plus. à celà tu rajoute plusieurs bon jeux comme perfect dark en loose mais ça chiffre vite quand même. tu diminue un peu le prix car c'est un lot, et hop tu as mes 50€ qui sont correct pour moi, et 40€ si pour un pote. j'ai souvent tendance à plus être en dessous qu'en dessus du bon prix ... mais si tu veux lui vendre 30 tu peux ! c'est tant mieux pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant