Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

hello

j aimerai savoir le prix de 2 truc :

-mario paint avec la boite en etat d usage (manque du papier aux pliure pour ouvrir a force)avec mouse jeu et notice mais pas de tapis

une petite borne(gente table top) de marque tomy en boite pour info il y en a une a 45€ sur price mais j aimerai prix truc plus juste

ps : c est pour la vente ou l echange

d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite estim svp de ce que veux vendre un pote

 

nintendo 64 en boite avec manette joystick nickel

3 manettes en loose differentes couleurs joystick en bon etat et un transfert pack

jeux en loose: goldeneye, didi kong racing, zelda ocarina of time, donkey kong 64, star wars racer, perfect dark,mario 64, mario party, pokemon snap et pokemon colloseum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, rien que a console en boite c'est dans les 30€ avec 2 jeux classiques. tu rajoutes 3 manettes en bon état tu fais déjà 3*4€ en plus. à celà tu rajoute plusieurs bon jeux comme perfect dark en loose mais ça chiffre vite quand même. tu diminue un peu le prix car c'est un lot, et hop tu as mes 50€ qui sont correct pour moi, et 40€ si pour un pote.

j'ai souvent tendance à plus être en dessous qu'en dessus du bon prix ... mais si tu veux lui vendre 30 tu peux ! c'est tant mieux pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...