widescreen Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 hello pour centraliser les messages je propose ce topic vous cherchez le bon prix d'un jeu ,console ou autre a ventre , échanger ,acheter ou juste pour avoir une idée du prix . alors posté vos questions ici (avec photo si possible) ps: les estimations seront donnés sans les fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je demande (si cela est possible bien sur) une estimation de ce lot (photo impossible pour l'instant ^^) -Xbox 360 Premium du Pack Forza 2 (Non HDMI) -Une manette sans fil, une manette filaire -Dead Rising -Dead or Alive 4 -Virtua Fighter 5 -Spiderman 3 -Blue Dragon -Halo 3 -Forza 2 Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 bon apres ici c est plutot orienter oldies :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ok, il fallait le préciser quand même Même si on est dans la catégorie Oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 oui mais bon t inquet' il y abien qq 1 qui vas poster un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalzar Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 J'aimerai savoir combien vaut une n64 avec 2 manettes sans extension pack et avec J'espère en trouver une dans les brocantes qu'il va y avoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 alors en boite 20 en loose 10 15(avec des jeux c est souvent du lot) mais en broc tt peux arriver (j ai acheté ma n64+dreamcast pour 30avec 12 jx en tt et 2+2 manette et un vmu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Hooo non.. la difference entre loose et boite serai bien plus grande. Une N64 en boite peut facilement atteindre 30-40€ aux encheres Par contre sans boite au marché, tu peux carement trouver ca pour 2€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 c est vrai qu il y a un monde entre les prix internet et une foire a tout !! mais j ai deja vu du 64 en boite en broc' a 20€(c est pas a chaque fois )et a 50 sur leboncoin:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 clair en brocante des n64 en boite ça arrive assez régulièrement mais plus proche des 30€ généralement mais moi je prends jamais à ce prix trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant