idrik1 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 bonjour ! suite a un achat en brocante j'ai un game boy player mais voila j'ai pas le cd qui permet de le lancer quelqu'un saurai ou le trouver ou pourrai me faire un fichier qui vas bien ps: je ne pense pas être or charte vue que j'ai acheter le matériel mais qu'il me manque juste le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Hors-charte ou non, bon courage et malheureusement, à part en racheter AVEC le DVD de boot, sur Internet, je ne vois pas comment faire Remarque, tu peux en acheter un sur le Net avec DVD, le dumper si tu as le matos et voir si une copie se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 après recherche j'ai vue un backup mais ntsc je sais pas si il marchera je vais tenter ma chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je veux bien le lien où tu as vu ça (en MP)... Normalement, c'est zoné JAP donc NTSC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 je t'envoie cela en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Le soft GB Player NTSCne fonctionne pas sur une console PAL et inversement (écran noir). Testé perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Oui mais sur une GC pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Même chose, c'est une question de BIOS et de standard pas de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant