Aller au contenu

Du nouveau pour la Nintendo64 RGB


MockyLock

Messages recommandés

Mwap!

Hep mimix, je parle bien des FRA aussi !

En fait, l'idée de ce post, c'est que, au lieu de faire la modif' RGB et le RGB amplifier, l'ensemble serait déjà plus ou moins prévu sur la carte-mède la N64 et qu'il ne resterait qu'à rajouter des composants qu'il resterait à déterminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien longtemps que cette info éxiste, mais elle n'est pas exploitable du fait que sur certains modèles qu'il n'y a pas de tracé sur le coté composants qui passe par le DAC vidéo. C'est faisable, mais plus compliqué que d'ajouter un ampli en fait. Modifié par Dr.Wily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok donc j'étais complètement à coté de la plaque ! je croyais qu'on parlais des EUR et que le gars s'inspirais des modèles FRA... c'est vrais que les composants y sont pas sur les FRA vu qu'on met des amplis... chui bête ...

 

Dr willy=> EUUUH un tracé ça se crée si il y est pas.

 

bon va falloir que je redémonte la mienne pour voir alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUUUH un tracé ça se crée si il y est pas.

 

 

Oui, c'est vrai mais en l'occurence c'est plus ciompliqué que de mettre un ampli. Surtout que là on parle de composants CMS, pas facile à souder. C'est pour ça que l'un dans l'autre le montage d'un ampli externe est moins difficile à réaliser sur les modèles n'ayan pas l'emplacement des CMS.

Modifié par Dr.Wily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...