Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

YouTube - FIFA 09 My Power

 

Pour ceux qui disent que c'est impossible d'avoir du jeu de passes rapides dans fifa je vous le dédicasse ;)

 

Mis à part la vidéo juste dégOlasse filmée avec un D500, je suis carrément pas fan de la physique de la balle sur le jeux de passe. Et le temps qu'elle prend pour rouler avec un mec qui sait jouer c'est interception directe ! Ou alors c'est juste mes yeux trop pas habitués, mais jolie phase en tout cas pour ce que j'ai réussi à capter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode trolling qu'on peut trouver dans le topic PES : ON]

 

Je les trouves un peu faciles les passes en profondeur...la défense n'a pas l'air très vigilante...

 

[Mode trolling qu'on peut trouver dans le topic PES : OFF]

 

:D

Eh bien au contraire elles sont pas si facile que ça à sortir, et c'est pour ça que c'est beau quand ça marche ^^

Mis à part la vidéo juste dégOlasse filmée avec un D500, je suis carrément pas fan de la physique de la balle sur le jeux de passe. Et le temps qu'elle prend pour rouler avec un mec qui sait jouer c'est interception directe ! Ou alors c'est juste mes yeux trop pas habitués, mais jolie phase en tout cas pour ce que j'ai réussi à capter ;)

LOL, la prochaine vidéo je la ferai avec ma caméra HD voler au salon de paris :lol:

Pour le fait que le ballon roule, faut juste savoir dosé sa passe, comme dans la réalité, sinon faut activé le mode assisté, et ce sera comme PES, mais voilà, j'apprécis pas trop, pourtant dans fifa 08 je joue en assisté. Après ce que j'apprécis justement c'est que quand tu fais une passe t'as l'impression que tout peut arriver dans fifa, même un faux rebond ( même si on sait qu'il y en aura pas ) alors que dans pes, une fois que tu appuies x, la balle va être téléguidé aux-pieds de ton joueur, et sa fout en l'air le réalisme je trouve, mais j'ai pas envis d'entré dans un 10 000eme débat, je voulais juste montrer que le jeu rapide en passes courtes était possible contrairement à ce qui a été dit sur ce forum. Mais bon c'est drôle que que tu n'aimes pas la physique de balles de fifa alors que moi c'est se que je préfère :D Après comme moi j'ai les meilleurs goûts du monde, je ne peux que dire que tu as des goûts de toilettes turques :lol:

 

humour bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon faut activé le mode assisté, et ce sera comme PES

 

Tu aurais du jouer plus souvent à PES ;) parce qu'à part les frappes/centres qui disposent d'une barre de jauge (très dommage d'ailleurs, ça assiste vraiment le jeu surtout pour les coups francs...), les passes et passes en profondeur n'ont pas de barre mais varient en fonction de la durée de pression sur la touche. Donc c'est carrément plus dur, parce que c'est avec l'expérience que t'arrives à estimer ou partira la passe en profondeur, et non avec le "45% de la barre et c'est pile dans la lulu" @ coups francs PES :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du jouer plus souvent à PES ;) parce qu'à part les frappes/centres qui disposent d'une barre de jauge (très dommage d'ailleurs, ça assiste vraiment le jeu surtout pour les coups francs...), les passes et passes en profondeur n'ont pas de barre mais varient en fonction de la durée de pression sur la touche. Donc c'est carrément plus dur, parce que c'est avec l'expérience que t'arrives à estimer ou partira la passe en profondeur, et non avec le "45% de la barre et c'est pile dans la lulu" @ coups francs PES :)

PES je l'ai retourné dans tous les sens, donc je sais que l'on ne jauge rien du tout, une pression sur x sa fait une passe au joueur à côté, et une longue au joueur le plus loin, et c'est pareil avec triangle, donc ça n'a rien de compliquer et y a rien à apprendre sans vouloir t'offenser. Alors que dans fifa c'est vraiment toi qui décide de la puissance de ta passe, et ça c'est bien plus dur à prendre en mains.

 

Tiens en parlant pes, sur meta ils ont eu de la chance que Cloud78 m'arrête moi et mes supers girondins de bordeaux lors de la meta champion's league, sinon j'aurai écris une belle page dans l'histoire de la ville du vin :drink:

Puis bon seul un cloud peut arrêter un cloud à pes :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis Cloud, tu aurais du jouer plus souvent à PES. Le retourner ne suffit pas, il faut aussi le maîtriser.

 

Bref, j'ai pu voir cette fichue barre dans la vidéo squall, cependant il va y avoir ce nouveau mode manuel qui va permettre de bouger un joueur qui n'a pas la balle en laissant cette dernière au CPU, ce qui est absoluement énorme, donc à la limite on s'en foutra de jauger vu qu'on déplacera nous même l'attaquant pour qu'il se positionne loin d'un défenseur. Ca par contre, c'est une révolution, qui rapelle vraiment les 2v2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...