Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

Non mais franchement tu t'enfonces un peu là...

 

Suppléer un adversaire, ça ne veut RIEN dire :lol:

C'est supplanter un adversaire qui se dit :D Et ça effectivement, dans un contexte de jeu, ça a un sens...

 

supplanter, verbe transitif

Sens Évincer, éliminer, prendre la place de.

 

Et suppléer ne fait pas partie de la liste de ses synonymes :D

 

Désolé de parler un français que beaucoup ici ont oublié.
Tu m'as tué là :lol: Un français qui n'a jamais existé ouais :lol:

 

Changes rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suppléer existe mon cyrilounet..... (:D :D :D) et on peut s'en servir dans le contexte du football aussi..ta parler un peu trop vite la :/

 

suppléer : 9 synonymes. Synonymes compenser, corriger, pallier, relayer, remédier, remplacer, seconder, substituer, succéder.

 

donc on peut dire par exemple que Gerrard hier soir a suppléer a la victoire de liverpool :x ( 1 exemple parmis ten d'autre, meme si la c'est pas du tout ce qu'a dit angekurt....en faite je l'ouvre pour rien quoi...j'adore ca :D )

Modifié par KiLlEr_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais d'accord le mot existe...

 

Mais suppléer un adversaire ça veut rien dire. Suppléer en terme simple ça veut dire remplacer...

 

Reprenons la phrase : Fifa 09 a l'air pareil, clouer son adversaire, le suppleer, lui montrer que la puissance n'est rien sans technique procure un plaisir bien plus grand quand on manie sa manette plutot que d'appuyer sur un seul bouton dans pes pour arriver au meme resultat.

 

Remplaçons suppléer par remplacer : Fifa 09 a l'air pareil, clouer son adversaire, le remplacer, lui montrer que la puissance n'est rien sans technique procure un plaisir bien plus grand quand on manie sa manette plutot que d'appuyer sur un seul bouton dans pes pour arriver au meme resultat.

 

Oh...tiens...ça veut rien dire !

 

Ou alors c'est une signification philosophique de très vieux français qu'angelkurt se fera, je pense, un plaisir de nous expliquer autrement que par un copier coller Google / Wiki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la... pas "suppléer" mais "suplier" là lol...

 

Bon sinon Fifa 09 combien de personne(s) vont l'acheter ??

 

moi je le prend à la sortie car après avoir bien pris l'habitude je l'ai trouvé franchement pas mal, et dès que la démo de pes sort( certainement 1 mois après la sortie du jeu minimum comme d'hab :D) et bah je compare et je fais mon choix pour choisir le meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YouTube - FIFA 09 My Power

 

Pour ceux qui disent que c'est impossible d'avoir du jeu de passes rapides dans fifa je vous le dédicasse ;)

 

En tout cas vivement les parties online endiablé, comme ça si mon équipe est trop forte je pourrai supléer l'adversaire :lol:

 

[Mode trolling qu'on peut trouver dans le topic PES : ON]

 

Je les trouves un peu faciles les passes en profondeur...la défense n'a pas l'air très vigilante...

 

[Mode trolling qu'on peut trouver dans le topic PES : OFF]

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...