Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

Je voulais juste apporter un ptit commentaire sur ce nouveau Fifa.

 

Je suis un fan de Pes depuis le 2 jusqu'au 6(ce qui concorde a peu près avec la sortie de Fifa 08)

 

 

Mais je poste pas pour raconter ma vie,c'était pour dire que je suis Très étonné du retournement de situation en a peu pres 3 ans.

 

 

En effet j'ai testé Fifa09 ces derniers jours et force est de constater que...c'est le top!!Sans déconner jme suis régalé avec arsenal,vraiment un pur bonheur!

Donc c'est officiel,après un étonnant et prometteur fifa08,je quitte la famille PES pour celle de fifa et son excellente edition 2009(comme beaucoup de monde d'ailleur)non sans regrets quand même...

 

Comment Konami qui avait entre ses mains un joyau(et même la poule aux oeufs d'or---->PES5=Bien de consommation le plus vendu l'année de sa sortie)a t'il se faire dépassé par EA et en si peu de temps?

 

 

PS:Ce qui est dingue c'est que j'entends dire a droite - a gauche que FIFA =Simulation megaréaliste et que PES=arcade/Fun ,alors que ya quelques années c'était plutot l'inverse,on plantait 10 buts au réal sur fifa et on en chiait pour faire une action bien construite qui aboutissait sur un but bateau sur PES...

 

 

PS2:Et en plus j'ai pas tésté le Live mais d'apres ce que je vois c'a a l'air d'envoyer du lourd comme on dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:Ce qui est dingue c'est que j'entends dire a droite - a gauche que FIFA =Simulation megaréaliste et que PES=arcade/Fun ,alors que ya quelques années c'était plutot l'inverse

 

C'est exactement ça qui me fera passer du coté obscur dans quelques mois si je ne suis pas convaincu demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...