DazZ Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Nan il a joué, et il a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 trop excellent ta les résultats des matchs de coupe d'europe qui passe sur un bandeau en bas des menus quand tu joues online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 trop excellent ta les résultats des matchs de coupe d'europe qui passe sur un bandeau en bas des menus quand tu joues online sur le 08 aussi tu l'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 pas mal même plein de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 moi j'ai un petit bug sur les shorts blanc quand je joue en mode devient pro (pas test les autre) j'ai du noir qui apparait une peu partout sur le short uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonsoir a tous Je voulais juste apporter un ptit commentaire sur ce nouveau Fifa. Je suis un fan de Pes depuis le 2 jusqu'au 6(ce qui concorde a peu près avec la sortie de Fifa 08) Mais je poste pas pour raconter ma vie,c'était pour dire que je suis Très étonné du retournement de situation en a peu pres 3 ans. En effet j'ai testé Fifa09 ces derniers jours et force est de constater que...c'est le top!!Sans déconner jme suis régalé avec arsenal,vraiment un pur bonheur! Donc c'est officiel,après un étonnant et prometteur fifa08,je quitte la famille PES pour celle de fifa et son excellente edition 2009(comme beaucoup de monde d'ailleur)non sans regrets quand même... Comment Konami qui avait entre ses mains un joyau(et même la poule aux oeufs d'or---->PES5=Bien de consommation le plus vendu l'année de sa sortie)a t'il se faire dépassé par EA et en si peu de temps? PS:Ce qui est dingue c'est que j'entends dire a droite - a gauche que FIFA =Simulation megaréaliste et que PES=arcade/Fun ,alors que ya quelques années c'était plutot l'inverse,on plantait 10 buts au réal sur fifa et on en chiait pour faire une action bien construite qui aboutissait sur un but bateau sur PES... PS2:Et en plus j'ai pas tésté le Live mais d'apres ce que je vois c'a a l'air d'envoyer du lourd comme on dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 PS:Ce qui est dingue c'est que j'entends dire a droite - a gauche que FIFA =Simulation megaréaliste et que PES=arcade/Fun ,alors que ya quelques années c'était plutot l'inverse C'est exactement ça qui me fera passer du coté obscur dans quelques mois si je ne suis pas convaincu demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 vraiment sympa le 10 vs 10 sinon encore un test de fifa, un 8/10 sur gamekult FIFA 09, Test complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ptain comme ça roxe le 10vs10, testé avec squall et niquel aucun lag, meme marqué le 1er but de l'équipe^^ et squall qui faisait des centres d'une précision diabolique... point noir : y avait quand meme quelques kékés qui la jouait perso et d'autres qui jouaient pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 moi j'ai un petit bug sur les shorts blanc quand je joue en mode devient pro (pas test les autre) j'ai du noir qui apparait une peu partout sur le short uniquement je l'ai tout le temps sur le short exterieur du psg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant