DMC3 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 moi aussi je viens d'appeler dispo demain a 16h dans mon micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 moi aussi je viens d'appeler dispo demain a 16h dans mon micro bon jeux à tous , moi j'attends PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 salut venez votez à ce sondage les footeux !! https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-videos/les-jeux-de-foot-croix-ou-pad-105887.html merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 j'ai mon exemplaire, mon micro ma dit que je pouvais venir le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 j'ai mon exemplaire, mon micro ma dit que je pouvais venir le chercher joni> puis-je t'insulter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undegre Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Alors heureuses les filles Y'en as qui l'ont déja ou pas ?! juste pour savoir si il y a une différence avec la démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 je te dirai sa demain soir mon nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undegre Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 je te dirai sa demain soir mon nino Merci Pastis051:D >>>>>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 pas de grande diff...toujours les memes bugs de colisions super chiant et tres enervants ou tu te prend un but parce que ton defensseur controle la balle comme une merde et la refile a l'attaquant adverse....... moé... c'est plus joli, mais mis a part ca....je vois pas ce qui change par rapport a la demo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 pas de grande diff...toujours les memes bugs de colisions super chiant et tres enervants ou tu te prend un but parce que ton defensseur controle la balle comme une merde et la refile a l'attaquant adverse....... moé... c'est plus joli, mais mis a part ca....je vois pas ce qui change par rapport a la demo... bizarre sur la démo j'ai pas eu ces bugs, ta ps3 viendrait pas de hong kong par hasard? edit: ça y est j'ai mon exemplaire du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant