MagicSeb Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 la classe ! c'est pas courant ces machins là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Joli, très joli GD T'as eu le temps de voir si y'avait des différences avec la version com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 euh tenez je viens de trouver ca sur le net : Spindles of old Dreamcast games on Flickr - Photo Sharing! ca fait mal non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 wow ! terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Petit up, pas pour de la DC mais pour de la Saturn : Fighting Force dispo ici Hidden Palace - News Encore merci à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 fighting force sur saturn !! ptain comment c'est bon ces jeux béta retrouvés... on croirai revivre une sortie de jeu 10 ans en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Toutes ces béta qui trainent dans les placard où on ne sait où c'est franchement un énorme gaspillage, et je ne comprends pas les personnes qui ne veulent pas les partager surtout pour tous les fans de cette console merveilleuse qu'est la Dreamcast, mon rêve serait de mettre la main sur une béta de GTA 3 prévu à la base sur la Dreamcast et aussi de Castlevania histoire de voir à quoi ça ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 ben que veux tu, c'est comme dans star wars y'en a pour le coté obsur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Il y a surtout un bon paquet d'égoïste qui ne veulent en aucuns cas proposer leur version pour garder toute la valeur de leur galette au cas où il voudrait les revendre un jour je pense... GTA 3 sur Dreamcast :bave: ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant