Xil Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Shendream, tu as posté la totalité des fichiers présent sur le HDD de ta DevBox ? Je vais essayé de booter les fichiers sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Oui la totalité. Faut qu'on le rende bootable sur la vraie Dreamcast, de mon côté je n'ai pas eu le temps de tester sur ma dev-box (pas le temps avec la trad de Shenmue 2). Modifié le 28 septembre 2008 par Shendream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Ouai j'imagine ;-) J'ai pas trop de temps non plus a cause des etudes mais je vais me pencher dessus quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bah alors toujours pas testé, peut-être que les fichiers sont corrompus, bref si quelqu'un a des bétas de jeux Dreamcast ça serait sympa de les dumper que tout le monde en profite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Si j'ai testé mais ça ne fonctionne pas :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 roooh trop bien ce topic ! j'men vais tester propoller arena tiens ! les versions beta de jeux déjà sortis c'est intéressant, mais le mieux quand même c'est le jeux pas sortis... planet harrier chui vraiment vert qu'il soit pas sorti ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je dispose d'une préversion de Ecco Defender of the Future (Ecco 1) numéroté 1.000, la version finale PAL etant numéroté 1.003, je vais essayer de déterminer les différences entre mon GD-R et la version commerciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Tu l'as eue sur Moeroshop ? Je sais qu'ils en vendaient une mais pas bon marché. Je sais pas si tu va trouver beaucoup de différences avec la version commerciales car les disk White Label sont en général des pressages pour usages publicitaires et non des bêtas. J'ai pas mal de versions comme ton ecco sur 360 et PS2 (testeur ^^) et ce sont les mêmes que dans le commerces. Par contre, si quelques uns d'entres vous possèdent des GD-R avec écritures manuscrites là ce sera intéressant de voir les différences ! J'attends quand même ton feedback Magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est un GD-R , un vrai de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ah énorme !!!! Tu pourrais mettre une tite photo steuplaiiiiiiit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant