cabou Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) aractera avait vachement gaulé pour l'epoque (et pour de la DC) :° il aurait pu passer pour un jeu actuel tellement ses graphismes sont fins! Modifié le 24 août 2008 par cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Punaise Time Crisis 2 était prévu sur dreamcast à la base impressionnant sinon il est pas mal le site Unseen 64 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Il y a des GD-R betas en vente sur theassemblergames.com Stunt GP - 14/3/01 for Eon software = 30 pounds Dead or Alive 2 - no idea on the date = 30 pounds Sonic Adventure 2 - Beta (no idea on the date) = 50 pounds Red Dog (Labelled as 1.37 for some reason) = 30 pounds Mais bon ils sont tous sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Pas cher... Y'a une cote officielle des jeux DC ? Ou non officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Oui c'est la même histoire avec Resident Evil 1.5 un mec l'avais et a refusé (on a l'habitude lol) de diffusé l'iso. Les gens l'avais tellement harcelais à l'époque qu'il avais décidé de faire une copy et le mettre sur eBay pour... 5.000$ Bien entendu personne ne la pris à ce prix là. Mais il a était cool il nous a fait une longue vidéo de cette béta ^^ Yo kogami! En fait la version de Biohazard 1.5 que le petit rigolo à mis sur eBay avait pour prix de départ...... 125.000$ (alors qu'il l'aurait touché pour 300$). Officiellement, 1.5 n'avait jamais été aussi proche d'être entre nos mimines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Eh ben il n'y va pas par le dos de la cuillère le gars 125 00$ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 La réferrence pour les GD-R et les releases de béta : The ASSEMblergames.com message board - home of the obscure - Powered by vBulletin Hidden Palace - News Avec ça vous ne pouvez pas vous tromper ! Et puis pour ceux qui ont des GD-R a "ripper", voici un tutoriel pour ripper des GD-R avec tracks CDDA que j'ai écrit avec Dot50Cal, un collectionneur de Biohazard/Resident Evil. Welcome GD-R Ripping FG & Dot50 Voila c'est a peu près tout se que je peu faire pour vous aider FG ps: Oubliez tout de suite Castlevania Forever, a moins d'être richissime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 dis moi ça à l 'air parfait ton tuto... ça change des milliards de tutos faits à l'arrache qu'on trouve partout! merci beaucoup pour ça (même si je ne pense pas avoir à m'en servir un jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Je suis bien heureux que tu l'ai aimé. Pour être franc il y a une quantité phénoménale d'heure dépensée dans la rédaction de ce tutoriel et dans le développement de la technique. Le truc c'est de faire croire au DC qu'il y a un CD dans la console avec la même TOC que le gd-r puis de swapper pour un gd-r (puisque les gd-r ne sont pas lit par les consoles). Merci ! FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Il y a beaucoup de jeux qui n'ont pas été released comme le 5ème élément je crois (un jeu de la boite bordelaise Kalisto qui a fermé depuis). Une vidéo d'un jeu Dreamcast béta choppé sur Youtube appelé TD Cycle et d'autre titres. DEMO DE DEMONSTRATION E3 1998 et la fameuse démo Tower Of Babel mise en scène par Yû Suzuki pour ceux qui ne le savent pas en fait monsieur Yû Suzuki a beaucoup beaucoup participer au projet Dreamcast (c'est peut-être pour ça qu'elle nous a fait tellement rêver cette console) la vidéo est d'une qualité excécrable si quelqu'un peut me fournir une vidéo niquel de cette démo ou les fichiers je lui serai plus que reconnaissant. Ce site qui est excellent http://www.x-cult.org/prototopia/cemetery/ et mon mentor pour ainsi dire à savoir Magic-Seb qui m'a fourni un lien sur les GD-R stockés chez Sega of America (y'en a qui tuerai pour avoir une collection comme ça). http://blogs.sega.com/usa/2008/08/07/the-sega-game-archive/ Des larmes coulent de mon visage. Modifié le 30 août 2008 par Shendream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant