OuahOuah Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Et les dev "de l'époque, ils ont pas gardé de béta qu'ils auraient envie de partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est vrai que, théoriquement, certaines entreprise de jeux vidéo doivent encore posséder des jeux qu'ils n'ont jamais sortis... Mais malheureusement, rien ne les oblige à les sortir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Cadeaux! Starlancer demo GDI Starlancer 15 Aug 2000 GDI Si vous en faites des images cue/bin ou cdi selfboot, partagez les, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Merci unclejun Il faudra que je pense à mettre en ligne ceci, certainement prochainement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykotine Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 ils sont beaux tous ces liens MU en première page=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 je peux en réuploader quelques-uns que j'ai pu sauvegarder il faut que je demande à Shendream d'éditer son post pour mettre mes nouveaux liens à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) Au cas où vous l'auriez raté, Geist Force est dispo depuis environ un mois sur theisozone... http://www.theisozone.com/downloads/dreamcast/dreamcast-isos/geist-force/ ou http://www.theisozone.com/downloads/dreamcast/dreamcast-isos/geist-force-resorted/ Modifié le 13 décembre 2012 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant